November 7, 20214 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf merci pour vos avis. Ce n’est pas un drap, c’est un fond de studio avec les pieds et tout avec ce fond qui est en tissu. C’est la tribu de Dana. Ignace.
November 7, 20214 yr L'attitude est bien captée mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de netteté sur sa tête.
November 7, 20214 yr Author @Nikita merci pour ton avis. En regardant de plus près le RAW, effectivement il y a un léger flou sur la tête, mais les yeux sont nets. Ignace.
November 7, 20214 yr Author @CBBC merci pour ton avis. C’était le soir et elle était crevé, j’ai monté le fond vite fait et hop, une petite photo rapide. Ignace.
November 7, 20214 yr je trouve que cette impression de manque de netteté donne un coté très doux à la photo
November 7, 20214 yr Author @darko merci pour ton avis. Oui, c’est une photo très douce comme le souvenir d’un rêve qu’on vient de faire. Ignace.
November 7, 20214 yr salut il y a 47 minutes, darko a dit : je trouve que cette impression de manque de netteté donne un coté très doux à la photo comme si elle venais de se réveiller et qu'elle ne voyait pas clair .... photo récente ?
November 7, 20214 yr Author @Valentin-Charles oui, c’est tout à fait ça. La photo a été prise en janvier de cette année. Ignace.