November 7, 20214 yr Moi monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l'amputasse .....
November 7, 20214 yr Le fouineur à l'air d'avoir un moteur à réaction à l'arrière.....il ne manque plus que l'effet de vitesse....belle photo bien réalisé.
November 7, 20214 yr il y a 2 minutes, Arkhan a dit : Quelle étonnante créature ! Une map parfaite Même avis que Arkhan Dominique
November 7, 20214 yr Superbe netteté sur cet étrange insecte. Bravo ! Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Moi monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ..... Gardez-vous, votre tête entraînée Par ce poids, de tomber en avant sur le sol !
November 8, 20214 yr Une superbe map chirurgicale ! C'est un charançon ? Jamais vu avec une telle carapace, sacré specimen !
November 8, 20214 yr Author Merci a vous tous Le 07/11/2021 à 10:59, paced a dit : Le fouineur à l'air d'avoir un moteur à réaction à l'arrière.....il ne manque plus que l'effet de vitesse....belle photo bien réalisé. Tu me fait pensé ... c'est peut-etre pour ca que je l'ai jamais revu Il y a 7 heures, Caro a dit : Une superbe map chirurgicale ! C'est un ? Jamais vu avec une telle carapace, sacré specimen ! Caro oui c'est bien un charançon