macroblad Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonjour , Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 C'est une bonne composition avec une belle mise en valeur des fleurs. Les couleurs sont très douces, très agréables. Le bokeh est superbe. Une très bonne photographie en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 très joli bokeh et une belle compo avec une lumière douce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 C'est simplement superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 une belle image douce et très bien réalisée, comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Superbe, ce petit bouquet de colchiques. Le flou d'avant plan, léger, est ici d'une très bonne venue. Très belle lumière sur les fleurs, couleurs parfaitement rendues. Décidément, j'aime beaucoup cette image-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Superbe. C'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Jolie photo toute en douceur, par contre j'y vois des crocus. @PierreK...? Qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Un très joli bouquet empli de douceur, c'est très beau. il y a une heure, PtiPoison a dit : Jolie photo toute en douceur, par contre j'y vois des crocus. @PierreK...? Qu'en penses-tu ? C'est la même fleur, juste l'appellation qui change avec la saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 très jolie, toute en douceur il y a 17 minutes, Caro a dit : C'est la même fleur, juste l'appellation qui change avec la saison me voilà moins ignorant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 il y a 58 minutes, Caro a dit : Un très joli bouquet empli de douceur, c'est très beau. C'est la même fleur, juste l'appellation qui change avec la saison Aaah. Ben je viens d'apprendre un truc. Parce qu'il y des crocus qui fleurissent en automne. Ceux qui fournissent le safran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Jolie photo toute en douceur, par contre j'y vois des crocus. @PierreK...? Qu'en penses-tu ? il y a 23 minutes, PtiPoison a dit : Parce qu'il y des crocus qui fleurissent en automne. Ceux qui fournissent le safran. Effectivement, je me suis laissé emporter par la saison... Par contre, et ça va bien à ton pseudo, si tu confonds colchiques et safran, tu es bon pour les urgences. Au mieux. La colchique est un toxique assez violent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Dans mon jardin c'est bien des crocus sativus . Merci @PierreK pour ta reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Très joli cliché, très bien réalisé et retravaillé j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.