Posté(e) 15 octobre 20178 a C'est une bonne composition avec une belle mise en valeur des fleurs. Les couleurs sont très douces, très agréables. Le bokeh est superbe. Une très bonne photographie en ce qui me concerne.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Superbe, ce petit bouquet de colchiques. Le flou d'avant plan, léger, est ici d'une très bonne venue. Très belle lumière sur les fleurs, couleurs parfaitement rendues. Décidément, j'aime beaucoup cette image-là.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Jolie photo toute en douceur, par contre j'y vois des crocus. @PierreK...? Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 16 octobre 20178 a Un très joli bouquet empli de douceur, c'est très beau. il y a une heure, PtiPoison a dit : Jolie photo toute en douceur, par contre j'y vois des crocus. @PierreK...? Qu'en penses-tu ? C'est la même fleur, juste l'appellation qui change avec la saison
Posté(e) 16 octobre 20178 a très jolie, toute en douceur il y a 17 minutes, Caro a dit : C'est la même fleur, juste l'appellation qui change avec la saison me voilà moins ignorant
Posté(e) 16 octobre 20178 a il y a 58 minutes, Caro a dit : Un très joli bouquet empli de douceur, c'est très beau. C'est la même fleur, juste l'appellation qui change avec la saison Aaah. Ben je viens d'apprendre un truc. Parce qu'il y des crocus qui fleurissent en automne. Ceux qui fournissent le safran.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Jolie photo toute en douceur, par contre j'y vois des crocus. @PierreK...? Qu'en penses-tu ? il y a 23 minutes, PtiPoison a dit : Parce qu'il y des crocus qui fleurissent en automne. Ceux qui fournissent le safran. Effectivement, je me suis laissé emporter par la saison... Par contre, et ça va bien à ton pseudo, si tu confonds colchiques et safran, tu es bon pour les urgences. Au mieux. La colchique est un toxique assez violent.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Dans mon jardin c'est bien des crocus sativus . Merci @PierreK pour ta reponse.