November 7, 20214 yr C'est trop clair pour moi pour une photo de nuit. Je suis déstabilisée du coup. Cependant, la composition me plait.
November 7, 20214 yr Author il y a 38 minutes, Nikita a dit : C'est trop clair pour moi pour une photo de nuit. Je suis déstabilisée du coup. Cependant, la composition me plait. Oui je comprends 😉
November 7, 20214 yr Author il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je pense qu'en version couleur elle passera mieux........ Ça donne ça en couleur
November 7, 20214 yr Le noir et blanc est trop clair, ce qui fait la part belle à la palette des gris et cela manque de contraste
November 8, 20214 yr Préférence à la couleur mais le nb est bien pour montrer la mornitude des villes balnéaires 😀
November 8, 20214 yr La couleur s'impose pour moi ! Ces couleurs sur l'eau, c'est beau ! L'autre ça fait drôle, comme un étang de lait... Même les bâtiments passent mieux, avec le reflet doré sur les vitres.
November 9, 20214 yr oh oui la version coloré est carrément plus belle à mon gout bien sûr ..... j'aime beaucoup le rendu sur l'eau .....
November 10, 20214 yr Ben moi, j'aime les deux! La couleur est plus "traditionnelle" mais jolies couleurs et le nb peut-être un peu grisouille mais... déstabilisant comme dit Nikita et du coup, j'aime! Tu te fais des challenges?😉
November 10, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Phip a dit : Ah bah oui la couleur… ce mélange de roses et de bleus… 👏 Merci à toi 😉
November 10, 20214 yr Author il y a 9 minutes, mnouchka a dit : Tu te fais des challenges?😉 😉 on essaye on essaye 😜 merci pour ton retour !
November 11, 20214 yr C'est l'heure bleue à son maxi, même si le reflet sur le sable mouillé est joli, j'aurais supprimé une bonne partie de l'avant plan pour faire un pano.