November 7, 20214 yr Hello !  la zenitude et un point c'est tout ! 😉  photo prise depuis le Tréport en Seine maritime et pour une fois il faisait beau , c'est rare .....
November 7, 20214 yr Fallait dire Tahiti, ça serait passé crème ! Un très beau minimalisme, juste le petit point qu'il faut !
November 7, 20214 yr une photo à garder sous le coude pour les longs mois d hiver pour se remonter le moral !! bien vu !   Â
November 7, 20214 yr Très jolie photo minimaliste, j'aime beaucoup tout ce turquoise, pas courant en Normandie !
November 8, 20214 yr La présence de ce petit voilier est le gros plus de cette photo empreinte de minimalisme.
November 8, 20214 yr De belles couleurs et une ambiance intéressante mais peut-être un peu trop minimaliste pour moi. L'horizon au centre aurait pu être au tiers supérieur avec un format panoramique, as-tu essayé ? après, c'est perso...
November 8, 20214 yr Author Il y a 11 heures, GuyBaechler a dit : De belles couleurs et une ambiance intéressante mais peut-être un peu trop minimaliste pour moi. L'horizon au centre aurait pu être au tiers supérieur avec un format panoramique, as-tu essayé ? après, c'est perso... non , mais pourquoi pas !  merci à vous !Â