November 7, 20214 yr Hello ! Photo prise le long du canal à Belfort au filtre gris neutre B&W -10 stop . je voulais un ciel flou qui en même temps apporte une certaine dynamique et donne cet effet d'aspiration ....
November 7, 20214 yr J'aime bien le traitement noir et blanc et l'image en général, le ciel me laisse un peu perplexe cependant.
November 8, 20214 yr je rejoins @YannickBac, le traitement du noir et blanc est chouette mais le ciel ne m'emballe pas
November 8, 20214 yr Désolé je suis comme les copains, pas vraiment emballé par cet effet donné au ciel, je trouve que cela ne s'accorde pas avec ton sujet.
November 8, 20214 yr Moi, j'aime beaucoup. Cet effet du ciel fait exploser le cliché et je suis resté longtemps scotché. Bravo.
November 8, 20214 yr Effet réussi même si je ne suis pas fan des ciels en pose longue de manière générale. Le rendu sur les façades est très beau.
November 9, 20214 yr Le rendu souhaité est là, c'est bien vu ! Ton traitement en noir et blanc est superbe, du contraste, du vrai blanc et du vrai noir et de la clarté/netteté juste ce qu'il faut pour cette magnifique composition Bien joué !
November 9, 20214 yr Idem pour le ciel, (mais c'est mon goût personnel) j'aurais préféré un ciel ''normal'' mais chargé....qui conviendrait bien à ce NB.
November 9, 20214 yr traitement au poil avec ce noir et blanc et cette pose longue c'est osé car tres prononcé mais j'adore Bravo