Posté(e) 7 novembre 20214 a Hello ! Photo prise le long du canal à Belfort au filtre gris neutre B&W -10 stop . je voulais un ciel flou qui en même temps apporte une certaine dynamique et donne cet effet d'aspiration ....
Posté(e) 7 novembre 20214 a J'aime bien le traitement noir et blanc et l'image en général, le ciel me laisse un peu perplexe cependant.
Posté(e) 8 novembre 20214 a je rejoins @YannickBac, le traitement du noir et blanc est chouette mais le ciel ne m'emballe pas
Posté(e) 8 novembre 20214 a Désolé je suis comme les copains, pas vraiment emballé par cet effet donné au ciel, je trouve que cela ne s'accorde pas avec ton sujet.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Moi, j'aime beaucoup. Cet effet du ciel fait exploser le cliché et je suis resté longtemps scotché. Bravo.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Effet réussi même si je ne suis pas fan des ciels en pose longue de manière générale. Le rendu sur les façades est très beau.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Le rendu souhaité est là, c'est bien vu ! Ton traitement en noir et blanc est superbe, du contraste, du vrai blanc et du vrai noir et de la clarté/netteté juste ce qu'il faut pour cette magnifique composition Bien joué !
Posté(e) 9 novembre 20214 a Idem pour le ciel, (mais c'est mon goût personnel) j'aurais préféré un ciel ''normal'' mais chargé....qui conviendrait bien à ce NB.
Posté(e) 9 novembre 20214 a traitement au poil avec ce noir et blanc et cette pose longue c'est osé car tres prononcé mais j'adore Bravo
Créer un compte ou se connecter pour commenter