November 7, 20214 yr Depuis le belvédère à l'entrée du parc naturel des Bardenas Reales : 200mm F/6.3 1/400s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1039691751/Morning-in-the-Bardenas-Reales-by-Bruno-Paci Le traitement ici est un parti pris. L'atmosphère humide ce matin là, après un orage nocturne, présentait un voile important. Ci-dessous l'image non traitée dont certains préfèreront sans doute la douceur :
November 7, 20214 yr salut ah c'est clair qu'en cliquant sur le lien on en prend pleins les mirettes ... une sensation d'espace et d'être seul au monde avec ce genre de cliché ..... pour chipoter un chouilla moins de contraste mais juste un chouilla ..... bref c'est 👍 V-C
November 7, 20214 yr Super profondeur avec cette succession de champs en légère pente, pour arriver sur ces reliefs. En grand, on s'immerge presque !
November 7, 20214 yr Superbe photo d'un lieu qui semble grandiose. Une préférence à la première photo, avec le traitement.
November 8, 20214 yr j'aime bien les 2, la première pour la succession de plans bien captée et la deuxième pour la douceur apportée par le voile. Une impression d'immensité bien gerée
November 8, 20214 yr De l'espace encore de l'espace et cette érosion si parolière des montagnes . Voilà un post traitement qui à bien fonctionné !
November 8, 20214 yr J'aime beaucoup ce cliché et son traitement. La succession de plans, le percutant des contrastes et la luminosité des tons chauds donnent une splendide ambiance.
November 8, 20214 yr Je n ai jamais eu l'occase d y aller et tout le monde me dit que c est magnifique là bas … hé bah ta photo le confirme bien ! C est magnifique !! Bravo !