November 7, 20214 yr Bonjour à tous Une petite balade cet été au lac de Brassa, Beaufortain, avec vue sur le Mont Blanc. Merci
November 7, 20214 yr salut la 3 sans hésiter , reflet plus symétrie . un peu plus du Mt Blanc dans le reflet et c'étais top ....mais je chipote . belle série sinon ! V-C
November 8, 20214 yr Les trois sont chouettes , je préfères la seconde, j'ai un faible pour les premiers plans !
November 8, 20214 yr Joli petit lac avec un bel effet miroir. J'aime bien avec le rocher mais le reflet de la 3 est vraiment beau, le vent s'est gentiment calmé.
November 8, 20214 yr Nette préférence pour la 2 ! Surtout à cause du Mont Blanc plus présent qui culmine avec ses neiges éternelles (espérons-le) ! Le premier plan est bienvenu, mais il prend un poil trop de place et il coupe le lac. C'est une belle série, qui va en séquence, en progressant. Il est agréable de suivre le sentier sur la 1! On sent que l'on va faire une belle marche droit devant! 👍
November 8, 20214 yr 3bonnes photos CDC pour la 2 pour la même raison que Yannick La 1 j'aime bien ce petit chemin qui nous amène directement au Mont-Blanc La 3 je trouve l'avant plan trop dénudé mais le reflet est joli Bravo
November 8, 20214 yr J aime bien les deux dernière surtout la 3 avec le reflet mais ça ne pencherait pas à droite ?
November 9, 20214 yr Author Merci à tous pour vos avis. Le 08/11/2021 à 18:53, Xavier11100 a dit : J aime bien les deux dernière surtout la 3 avec le reflet mais ça ne pencherait pas à droite ? En regardant la berge on a effectivement l'impression que ça penche mais je pense que c'est juste une impression car le mont blanc me semble bien droit.
November 12, 20214 yr Le 09/11/2021 à 19:17, ledahut a dit : Merci à tous pour vos avis. En regardant la berge on a effectivement l'impression que ça penche mais je pense que c'est juste une impression car le mont blanc me semble bien droit. J'ai souvent ce même problème en prenant les lacs aux berges jamais droites, on a toujours l'impression que ça penche. Et en redressant, c'est les montagnes qui semblent ensuite bien penchées.
November 14, 20214 yr Author Oui effectivement, c'est pas toujours bien évident de caler les photos au plus juste !