November 7, 20214 yr Une belle balade de fin d'été. Vue sur la Maurienne (à gauche) et la Combe de Savoie (à droite) depuis le sommet du Grand Arc. Merci pour votre passage.
November 7, 20214 yr salut belle vue et beau pano . c'est moi ou on vois ton ombre à droite de l'image ? V-C
November 8, 20214 yr Jolie carte postale, belle vue en profondeur, la couleur du premier plan se marie bien avec l'arrière plan, bien cadré.
November 8, 20214 yr Author Merci pour vos commentaires. Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle vue et beau pano . c'est moi ou on vois ton ombre à droite de l'image ? V-C Tu as raison c'est bien mon ombre !
November 8, 20214 yr Suis jamais montée tout en haut, ça donne envie ! Descendre le long de la crête en profitant de cette vue splendide est top. De l'autre côté ça doit aussi faire son effet.
November 8, 20214 yr Une impression de voir jusqu'à l infini (et au delà … oui j ai osé … 🤫) Une belle photo !
November 9, 20214 yr Author Merci à tous pour vos commentaires Le 08/11/2021 à 09:09, Caro a dit : Suis jamais montée tout en haut, ça donne envie ! Descendre le long de la crête en profitant de cette vue splendide est top. De l'autre côté ça doit aussi faire son effet. En effet le parcours le long de la crête est très sympa. Et derrière il y a d autres crêtes avec le mt blanc au fond. J en avais bien fait une photo aussi mais elle n est pas terrible...