Posté(e) 8 novembre 20214 a je post ici mes deux ponts que j'avais retenus pour le concours du mois. Car ayant vu les superbes photos proposées j'ai décidé de ne pas les mettre...🤣 en les regardant vous comprendrez pourquoi.... c'est trop banal.😊
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, pgmur a dit : Baisser les HL sur la première, lumière vraiment forte. Comme ça ? 🤔
Posté(e) 8 novembre 20214 a Au niveau du ponton cela le fait par contre je suis obligé de garder mes lunettes avec la réflexion de la lumière sur l'eau 😎
Posté(e) 8 novembre 20214 a La compo de la 1 est chouette mais le Noir et Blanc est il la meilleure option ? Sur la seconde avec ce pont de "béton" on s'attend a voir arriver des Panzer teuton de l'autre côté !!!! Pour le concours il te reste 8 jours pour te décider et participer.
Posté(e) 8 novembre 20214 a C'est mieux sur le bois sur ta reprise. Il est pas grand mais pas banal, ce pont.
Posté(e) 8 novembre 20214 a La V2 de la première photo est bien mieux on retrouve de la texture sur le bois du pont et je le trouve très original ce pont ! j aurais bien aimé voir la version couleur de celui ci mais je l aime bien ce pont et ta photo !! La photo 2 je suis moins emballé par le pont en lui même je le trouve un peu tristounet
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur il y a 57 minutes, Xavier11100 a dit : La V2 de la première photo est bien mieux on retrouve de la texture sur le bois du pont et je le trouve très original ce pont ! j aurais bien aimé voir la version couleur de celui ci mais je l aime bien ce pont et ta photo !! La photo 2 je suis moins emballé par le pont en lui même je le trouve un peu tristounet Voici en couleurs
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Sympa en couleur aussi mais le noir et blanc il y a un truc en plus D'accord avec toi 🤗