November 8, 20214 yr je post ici mes deux ponts que j'avais retenus pour le concours du mois. Car ayant vu les superbes photos proposées j'ai décidé de ne pas les mettre...🤣 en les regardant vous comprendrez pourquoi.... c'est trop banal.😊
November 8, 20214 yr Author il y a 41 minutes, pgmur a dit : Baisser les HL sur la première, lumière vraiment forte. Comme ça ? 🤔
November 8, 20214 yr Au niveau du ponton cela le fait par contre je suis obligé de garder mes lunettes avec la réflexion de la lumière sur l'eau 😎
November 8, 20214 yr La compo de la 1 est chouette mais le Noir et Blanc est il la meilleure option ? Sur la seconde avec ce pont de "béton" on s'attend a voir arriver des Panzer teuton de l'autre côté !!!! Pour le concours il te reste 8 jours pour te décider et participer.
November 8, 20214 yr C'est mieux sur le bois sur ta reprise. Il est pas grand mais pas banal, ce pont.
November 8, 20214 yr La V2 de la première photo est bien mieux on retrouve de la texture sur le bois du pont et je le trouve très original ce pont ! j aurais bien aimé voir la version couleur de celui ci mais je l aime bien ce pont et ta photo !! La photo 2 je suis moins emballé par le pont en lui même je le trouve un peu tristounet
November 8, 20214 yr Author il y a 57 minutes, Xavier11100 a dit : La V2 de la première photo est bien mieux on retrouve de la texture sur le bois du pont et je le trouve très original ce pont ! j aurais bien aimé voir la version couleur de celui ci mais je l aime bien ce pont et ta photo !! La photo 2 je suis moins emballé par le pont en lui même je le trouve un peu tristounet Voici en couleurs
November 9, 20214 yr Author Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Sympa en couleur aussi mais le noir et blanc il y a un truc en plus D'accord avec toi 🤗