Posté(e) 15 octobre 20178 a Salut à tous ! Je suis un passionné de photo qui rejoint votre humble communauté pour m'inspirer afin me perfectionner ! J'ai découvert la photo aux alentours des 16ans mais c'est lors de mon voyage d'une année au tour du monde que j'ai vraiment pu pratiquer et apprécier la photo ! A très bientôt sur les forums. Kevin Jacot-D.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonsoir @eddyprice Sois le bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer dans les différentes rubriques, à nous proposer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonsoir et bienvenue à toi, n'hésite pas à parcourir le forum et à partager tes réalisations
Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 16 octobre 20178 a Bienvenue à bord et au plaisir de voir tes images et d'échanger avec toi sur les photos de tous. Tu as un domaine favori pour tes prises de vue ?
Posté(e) 26 octobre 20178 a bonjour et bienvenue @eddyprice on attend avec plaisir tes superbes photos du monde