Posté(e) 8 novembre 20214 a Et voilà le soleil qui daigne enfin se lever ! Effet radiateur instantané sur nos carcasses gelées... Dans l'alignement : *** Ou avec vue plongeante :
Posté(e) 8 novembre 20214 a Préférence à la 1 ère avec cette ligne de pics pour laquelle les nuages s'écartent .
Posté(e) 8 novembre 20214 a Superbe photo et splendide point de vue. La seconde pour moi où cette roche majestueuse semble défier du regard le soleil qui se lève !
Posté(e) 8 novembre 20214 a La seconde aussi pour moi Tres belles couleurs - pas chez moi pas mon ecran............... Bonne gestion de la lumiere !😀
Posté(e) 8 novembre 20214 a Sur la une on y est , prêt à sortir le café chaud de la thermos après la montée et profiter de cette belle lumière sur l'herbe rase ! La deux plus conventionnelle dans le cadrage permet d'apprécier le dénivelé et la ville au loin , je prend les deux !
Posté(e) 8 novembre 20214 a Beau duo! Pas de préférence, toutes deux ont leur propre impact! Bravo pour la grimpette d'aussi tôt! 👍
Posté(e) 8 novembre 20214 a Magnifique ces 2 clichés La 1 pour sa composition et son ciel La 2 l'ambiance est terrible Bravo
Posté(e) 8 novembre 20214 a Les deux sont magnifiques et traitées avec douceur, bravo ! J'aime les deux sans préférence, elles se complètent bien. Bravo !
Posté(e) 8 novembre 20214 a Le paysage est grandiose. Une petite préférence pour la deuxième qui, par son cadrage et la vue sur la vallée, donne une bonne idée de la grandeur des lieux Bravo pour ces deux belles images.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Deux superbes photos qui réfauchent ! Aucune préférence les 2 sont très bien.
Posté(e) 9 novembre 20214 a un petit faible pour la 2, mais honnêtement je mettrais la première dans l'entrée et la seconde dans le salon👍
Posté(e) 9 novembre 20214 a salut la 2 aussi pour l'espace qu'elle dégage ... très belle ambiance la 1 n'est pas en reste V-C