Posté(e) 8 novembre 20214 a Coucou , sauf que c'est dans l'Aude 🤣 Phénomène météo que je n'avais jamais observé avec cette ligne de nuages sombres et menaçante d'une rectitude absolue , distance entre les deux crêtes : environ deux kilomètres ! Oui je sais j'en ai bouffé un petit bout à droite 😬
Posté(e) 8 novembre 20214 a Un très beau ciel et une sacrée ligne qui donne des rayons bien photogéniques.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Afin de rendre encore plus impressionnant cette ligne nuageuse je ne sais pas ce que cela pourrait donner en enlevant la partie haute 🤔
Posté(e) 8 novembre 20214 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Afin de rendre encore plus impressionnant cette ligne nuageuse je ne sais pas ce que cela pourrait donner en enlevant la partie haute 🤔 Je suis du même avis La photo serait plus déstabilisante et gagnerait en originalité... non pas que ta photo soit banale, tu as là un beau phénomène!! Si possible, récupère plus dans les HL et les zones sombres en bas de l'image.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Le ciel est beau et les rayons bien captés. Très sympa ! Il y a 6 heures, pgmur a dit : Afin de rendre encore plus impressionnant cette ligne nuageuse je ne sais pas ce que cela pourrait donner en enlevant la partie haute 🤔 Je partage également cet avis.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Une belle photo !! C est impressionant !! C est la frontière entre l Aude et les P.O qui se matérialise là!! Si tu passes le rayon de lumière tu te fais désintégrer !! Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés !!! 😆🤣 Je plaisante @TITI66 😉
Posté(e) 8 novembre 20214 a salut t'en fais 2 et puis basta .....😄 très belle photo avec une superbe ambiance . V-C
Posté(e) 10 novembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos avis , , pour la coupe en haut j'y ai pensé aussi mais je souhaitais garder le bout de ciel bleu en haut pour montrer les différentes fluctuations météo @BibSi tu voyais la tronche de l'original , j'ai déjà beaucoup travaillé pour récupérer un max d'infos en bl et hl 😉 @Xavier11100Pas de bol pour une fois il s'agit de l'Ariège au fond , un jour tu vas tomber juste , t'inquiètes 🤣
Posté(e) 10 novembre 20214 a Il y a 3 heures, photoc a dit : @Xavier11100Pas de bol pour une fois il s'agit de l'Ariège au fond , un jour tu vas tomber juste , t'inquiètes 🤣 Ça ne m’arrange pas du tout ça !! quel membre vient de l Ariège que je puisse le charrier un peu ?? 😂😂
Posté(e) 10 novembre 20214 a Il y a 4 heures, photoc a dit : Si tu voyais la tronche de l'original , j'ai déjà beaucoup travaillé pour récupérer un max d'infos en bl et hl 😉 ..je m'en doutais! 🍻