November 8, 20214 yr Joli portrait l'expression est bien capté bonne petite '' bouille '' très sympathique......mais en combat il ne faut pas de trop....🥋 il doit être au moins ceinture bleue ? Mon principe était toujours......saluer rentrer direct sans laisser le temps de réfléchir à l'adversaire et marquer Ippon....😈 ...Mais ça marchait pas toujours..du premier coup .🤣. et bien sûr comme tout je me faisais aussi planter....🥴
November 9, 20214 yr Author Il y a 13 heures, paced a dit : Joli portrait l'expression est bien capté bonne petite '' bouille '' très sympathique......mais en combat il ne faut pas de trop....🥋 il doit être au moins ceinture bleue ? Mon principe était toujours......saluer rentrer direct sans laisser le temps de réfléchir à l'adversaire et marquer Ippon....😈 ...Mais ça marchait pas toujours..du premier coup .🤣. et bien sûr comme tout je me faisais aussi planter....🥴 Ceinturé bleue à 11 ans ??? non il est ceinture orange verte , a perdu que 2 combats en 6 ans , photo prise tout juste après qu'il a gagné le critérium du Bas Rhin 7 combats 7 victoires
November 9, 20214 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un joli portrait mais pas mal de bruit sur cette photo en effet. Bruitage du à la réduction et des iso à 6400
November 9, 20214 yr Il y a 4 heures, benes a dit : Ceinturé bleue à 11 ans ??? non il est ceinture orange verte , a perdu que 2 combats en 6 ans , photo prise tout juste après qu'il a gagné le critérium du Bas Rhin 7 combats 7 victoires Bravo pour ses combats....en effet il promet il finira à Judo études....👌 Pour ce qui est du grade dans certains club à 11 dans on peut être verte/bleue ....mais dans d'autres clubs le prof préfère faire un passage de grade par an. C'est ce que je faisait à mes élèves.....( je préférait une bonne ceinture orange qu'une mauvaise verte , une bonne verte qu'une mauvaise bleue etc......) et c'était tout bénéfice pour eux; Toutes mes félicitations à ce jeune champion ...🥋