Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un jeune en devenir

Featured Replies

7 ans de judo à 11ans et demi , la fierté de la famille 

bm-9353_resultat.jpg.c22f24aae6fb2f09d4e81e321e964412.jpg

Un joli Portrait de ton Judoka souriant 

un super portrait, bravo jeune homme

Joli portrait l'expression est bien  capté bonne petite  '' bouille '' très sympathique......mais en combat il ne faut pas de trop....🥋    il doit être au moins ceinture bleue ? 

Mon principe était toujours......saluer rentrer direct  sans laisser le temps de réfléchir à l'adversaire et marquer Ippon....😈 ...Mais ça  marchait pas toujours..du premier coup .🤣.

et bien sûr comme tout  je me faisais  aussi planter....🥴

• Author
Il y a 13 heures, paced a dit :

Joli portrait l'expression est bien  capté bonne petite  '' bouille '' très sympathique......mais en combat il ne faut pas de trop....🥋    il doit être au moins ceinture bleue ? 

Mon principe était toujours......saluer rentrer direct  sans laisser le temps de réfléchir à l'adversaire et marquer Ippon....😈 ...Mais ça  marchait pas toujours..du premier coup .🤣.

et bien sûr comme tout  je me faisais  aussi planter....🥴

Ceinturé bleue à 11 ans ??? non il est ceinture orange verte , a perdu que 2 combats en 6 ans , photo prise tout juste après qu'il a gagné le critérium du Bas Rhin 7 combats 7 victoires 

• Author
Il y a 15 heures, Nikita a dit :

Un joli portrait mais pas mal de bruit sur cette photo en effet.

Bruitage du à la réduction et des iso à 6400

Il y a 4 heures, benes a dit :

Ceinturé bleue à 11 ans ??? non il est ceinture orange verte , a perdu que 2 combats en 6 ans , photo prise tout juste après qu'il a gagné le critérium du Bas Rhin 7 combats 7 victoires 

Bravo pour ses combats....en effet il promet il finira à Judo études....👌      Pour ce qui est du grade  dans certains club à 11 dans on peut être verte/bleue ....mais dans  d'autres  clubs le prof préfère  faire un passage de grade  par an.  C'est ce que je faisait à mes élèves.....( je préférait  une bonne ceinture orange qu'une mauvaise verte , une bonne verte qu'une mauvaise bleue  etc......) et c'était tout bénéfice pour eux; Toutes mes félicitations à ce jeune champion ...🥋