Posté(e) 8 novembre 20214 a Il est bien loin le printemps en ce mois de novembre Il reste quelques oiseaux qui s'admirent dans l'eau Et quelques papillons recouverts de rosée Nous cachons nos corps frileux sous des pulls trop amples Préparons nos listes d'agapes et de petits cadeaux Et rêvons la journée d'un feu de cheminée Les rues sont désertes mis à part un passant Il hâte son pas même quand il fait beau Pour retrouver très vite, la chaleur du foyer Les nuits sont plus longues, le froid se répand Le soleil glacé nous fait courber le dos Et tel l'ours au fond de sa tanière, nous aimerions bien pouvoir hiberner .................. Voici la prise de vue sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Vu de la citadelle " de @Valentin-Charles https://www.forumdephotos.com/topic/46926-vu-de-la-citadelle/ ......... Toutes nos félicitations à Valentin-Charles pour cette belle photographie.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Une bien jolie photo que nous offre là @Valentin-Charles. Image inspirante, ça n'a pas échappé à @Nikita. Merci à vous deux !
Posté(e) 8 novembre 20214 a Félicitations @Valentin-Charles pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Joli choix pour ce superbe kiosque, bravo ! Beau texte @Nikita mais moi j'ai pas envie d'hiberner
Posté(e) 8 novembre 20214 a merci beaucoup à vous et imagination très débordante de ta part nikita qui passe superbement bien avec ma photo ! 👍 Modifié 8 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 8 novembre 20214 a Une superbe réalisation bravo et Félicitations @Valentin-Charles joli texte @Nikita
Posté(e) 8 novembre 20214 a Bravo Valentin-Charles encore une belle photo que tu nous as proposé là!! Félicitations Nikita toujours le mot juste !! Un beau texte !!
Posté(e) 9 novembre 20214 a Hello, J'adore cette photo magnifiquement composée. Le texte lui sied à ravir.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Excellent choix et félicitations @Valentin-Charles pour cette belle image. Bravo @Nikita pour ce texte qui colle bien avec la photo.
Posté(e) 10 novembre 20214 a superbe cliché et superbe texte . donc bravo à @Valentin-Charles ainsi qu'à @Nikita pour cette très belle présentation . dominique
Posté(e) 10 novembre 20214 a Félicitations à @Valentin-Charles pour cette très belle image du temps présent, et à @Nikita pour ce très beau texte "hugolien".
Posté(e) 10 novembre 20214 a C'est le choix du staff. Le kiosque est joli. Le texte est comme d'habitude très joli.