November 8, 20214 yr Je n'adhère pas du tout à la composition pour deux raisons. La première parce que c'est beaucoup trop verticale. La seconde, le petit bout de premier plan en bas est juste un petit bout, ce qui ne contextualise pas la photo. Techniquement, le ciel mériterait d'avantage d'édit pour bien faire ressortir la matière et les couleurs.
November 8, 20214 yr il y a 57 minutes, JimmyG a dit : Je n'adhère pas du tout à la composition pour deux raisons. La première parce que c'est beaucoup trop verticale. La seconde, le petit bout de premier plan en bas est juste un petit bout, ce qui ne contextualise pas la photo. Techniquement, le ciel mériterait d'avantage d'édit pour bien faire ressortir la matière et les couleurs. Je partage ce sentiment. Il manque un point d'accroche en bas pour moi sur cette image. Les petits bouts d'arbres ne me suffisent pas. C'est rassurant pour nous quand même de voir qu'il t'arrive aussi de ne pas faire que des excellentes photos.
November 8, 20214 yr il y a 17 minutes, Jakez a dit : Je partage entièrement les remarques formulées ci-dessus. Idem pour moi aussi même ressenti