November 8, 20214 yr 1 le combat pour l'attrapé 2 on tente de bloquer le botté 3 le regard intence 4 on tente de passer par en dessous Edited November 8, 20214 yr by homeus
November 8, 20214 yr De bonnes photos avec une lumière forte mais plutôt bien gérée. Les actions sont bien captées et la série est dynamique.
November 8, 20214 yr J aime bien la 4 dans l action du "maul" ( je ne sais pas si on dit ca au football américain, c est au rugby … mais bon tu m as compris 😁)
November 8, 20214 yr de belles scènes d'action, et j'adore la 3 qui pour le coup n'est pas en pleine action mais dégage quelque chose de fort je trouve
November 12, 20214 yr Des actions bien saisies malgré une lumière que je trouve un peu forte. Une préférence pour la troisième avec ce regard très bien capté.
November 19, 20214 yr Author pour la lumière un peu forte il faut vivre avec, j'ai pas de contrôle sur le où et quand le match se déroule
December 5, 20214 yr je suis un adepte des cadrages serrés, mais là, je trouve la 1 un peu trop serrée justement 😉