Posté(e) 8 novembre 20214 a 1 le combat pour l'attrapé 2 on tente de bloquer le botté 3 le regard intence 4 on tente de passer par en dessous Modifié 8 novembre 20214 a par homeus
Posté(e) 8 novembre 20214 a De bonnes photos avec une lumière forte mais plutôt bien gérée. Les actions sont bien captées et la série est dynamique.
Posté(e) 8 novembre 20214 a J aime bien la 4 dans l action du "maul" ( je ne sais pas si on dit ca au football américain, c est au rugby … mais bon tu m as compris 😁)
Posté(e) 8 novembre 20214 a de belles scènes d'action, et j'adore la 3 qui pour le coup n'est pas en pleine action mais dégage quelque chose de fort je trouve
Posté(e) 12 novembre 20214 a Des actions bien saisies malgré une lumière que je trouve un peu forte. Une préférence pour la troisième avec ce regard très bien capté.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur pour la lumière un peu forte il faut vivre avec, j'ai pas de contrôle sur le où et quand le match se déroule
Posté(e) 5 décembre 20214 a je suis un adepte des cadrages serrés, mais là, je trouve la 1 un peu trop serrée justement 😉