November 8, 20214 yr Belle photo !! Une profondeur de champs nickelle ! La boutique à l air bien agréable j aime cette ambiance
November 8, 20214 yr un reportage toujours aussi sympa, dur à gérer avec tous ces éclairages et ces reflets
November 8, 20214 yr Plein la vue....le sourire de la jeune femme est assez naturel contrairement à celui du monsieur, on sent un sourire un peu soit forcé, soit un peu gêné néanmoins très sympathique. Belle photo jolies couleurs douces, bien cadré , et bien nette, belle lumière .
November 8, 20214 yr salut ça penche un chouilla , regarde les poutres .... mais c'est un beau partage ! V-C
November 9, 20214 yr J'aime beaucoup ta série sur les commerçants de ton quartier , tu nous offres des images de la vie quotidienne sans chichis et de belle qualité
November 12, 20214 yr Ça semble pencher dans beaucoup de sens, dur... Mais bonne prise de ce duo, bien éclairé. Il semble super à l'aise, lui
November 12, 20214 yr Author il y a 15 minutes, Caro a dit : Ça semble pencher dans beaucoup de sens, dur... Mais bonne prise de ce duo, bien éclairé. Il semble super à l'aise, lui En fait dans la boutique rien n'est réellement droit , les poutres penchent dans tous les sens et on s'y perd un peu. Quand à lui je ne sais pas ou il a pu ranger son parapluie mais j'ai ma petite idée . Il n'en reste pas moins tout a fait charmant.