Posté(e) 8 novembre 20214 a Belle photo !! Une profondeur de champs nickelle ! La boutique à l air bien agréable j aime cette ambiance
Posté(e) 8 novembre 20214 a un reportage toujours aussi sympa, dur à gérer avec tous ces éclairages et ces reflets
Posté(e) 8 novembre 20214 a Plein la vue....le sourire de la jeune femme est assez naturel contrairement à celui du monsieur, on sent un sourire un peu soit forcé, soit un peu gêné néanmoins très sympathique. Belle photo jolies couleurs douces, bien cadré , et bien nette, belle lumière .
Posté(e) 8 novembre 20214 a salut ça penche un chouilla , regarde les poutres .... mais c'est un beau partage ! V-C
Posté(e) 9 novembre 20214 a J'aime beaucoup ta série sur les commerçants de ton quartier , tu nous offres des images de la vie quotidienne sans chichis et de belle qualité
Posté(e) 12 novembre 20214 a Ça semble pencher dans beaucoup de sens, dur... Mais bonne prise de ce duo, bien éclairé. Il semble super à l'aise, lui
Posté(e) 12 novembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : Ça semble pencher dans beaucoup de sens, dur... Mais bonne prise de ce duo, bien éclairé. Il semble super à l'aise, lui En fait dans la boutique rien n'est réellement droit , les poutres penchent dans tous les sens et on s'y perd un peu. Quand à lui je ne sais pas ou il a pu ranger son parapluie mais j'ai ma petite idée . Il n'en reste pas moins tout a fait charmant.