November 8, 20214 yr Très bon! On peut compter le nombres de photos empilées en comptant les lampadaires à l’horizon! 👍 Etonnant cette technique qui permet de rendre un sujet ordinaire en une photo qui a de la gueule!
November 8, 20214 yr Assez fascinant comme traitement d'image, c'est superbement bien fait. Bravo pour le travail et comme Bib une photo ordinaire transformée qui devient une tuerie.
November 9, 20214 yr Author Le 08/11/2021 à 18:04, MissPluton a dit : Très sympa comme photo, on voit bien l'effet. Comment as-tu fais cela ? Merci beaucoup 😉 J'ai fait un tuto dans la rubrique "Vos traitements et photomontages" qui s'appelle - Tuto image multiple - 🙂
November 9, 20214 yr il y a 9 minutes, Wak a dit : Merci beaucoup 😉 J'ai fait un tuto dans la rubrique "Vos traitements et photomontages" qui s'appelle - Tuto image multiple - 🙂 J'ai cru comprendre que c'était en empilant plusieurs photos. Je regarderai ton post, merci.
November 9, 20214 yr Author il y a 15 minutes, MissPluton a dit : J'ai cru comprendre que c'était en empilant plusieurs photos. Je regarderai ton post, merci. C'est exactement ça ! 😉