Posté(e) 8 novembre 20214 a Hééééé c'est sympa comme ça aussi ! On prend de la vitesse dans le virage !
Posté(e) 8 novembre 20214 a Très bon! On peut compter le nombres de photos empilées en comptant les lampadaires à l’horizon! 👍 Etonnant cette technique qui permet de rendre un sujet ordinaire en une photo qui a de la gueule!
Posté(e) 8 novembre 20214 a Assez fascinant comme traitement d'image, c'est superbement bien fait. Bravo pour le travail et comme Bib une photo ordinaire transformée qui devient une tuerie.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur Le 08/11/2021 à 18:04, MissPluton a dit : Très sympa comme photo, on voit bien l'effet. Comment as-tu fais cela ? Merci beaucoup 😉 J'ai fait un tuto dans la rubrique "Vos traitements et photomontages" qui s'appelle - Tuto image multiple - 🙂
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 9 minutes, Wak a dit : Merci beaucoup 😉 J'ai fait un tuto dans la rubrique "Vos traitements et photomontages" qui s'appelle - Tuto image multiple - 🙂 J'ai cru comprendre que c'était en empilant plusieurs photos. Je regarderai ton post, merci.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, MissPluton a dit : J'ai cru comprendre que c'était en empilant plusieurs photos. Je regarderai ton post, merci. C'est exactement ça ! 😉