November 8, 20214 yr salut je reste sur ma faim sur ce coup là ..... -la partie flou à gauche de l'image prend trop de place -c'est trop contrasté -et il me manque un point d'accroche (un passant un chat , un chien etc....) qu'es ce qu'il est chiant quand il s'y met Mister Valentin .....🙃 c'est juste mon ressentis .....
November 9, 20214 yr Author Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut je reste sur ma faim sur ce coup là ..... -la partie flou à gauche de l'image prend trop de place -c'est trop contrasté -et il me manque un point d'accroche (un passant un chat , un chien etc....) qu'es ce qu'il est chiant quand il s'y met Mister Valentin .....🙃 c'est juste mon ressentis ..... la ruelle est si étroite qu'elle donne au photographe un choix restreint pour la prise de vue , je voulais faire montrer le bout du passage , parfois la vie nous fait passer par des contraintes ou des difficultés (un chemin étroit) ou notre attention se focalise sur la finalité - un passage avec ou sans issu , merci mister valentin vos remarques serons toujours les bienvenus