November 8, 20214 yr Hello ! une petite que j'avais déjà posté dans le fil (fais pas la gueule) mais là en version , sans faire la gueule .....😄 Edited November 8, 20214 yr by Valentin-Charles
November 9, 20214 yr il y a 44 minutes, pgmur a dit : Il a vraiment une bonne bouille. Avis partagé Dominique
November 9, 20214 yr Hello, C'est superbe, quel regard ! Comment peut-on oser dire que cet animal est nuisible ?
November 9, 20214 yr il n'est pas surex, mais un léger trop lumineux, après, ça se discute. en tout cas , bien pris ce renard
November 9, 20214 yr Author oui c'est pour les tirages que j'augment la luminosité et du coup je ne fais pas de multiples duplications , j'en développe que une et ensuite je la redimensionne .... merci pour ton passage .
November 9, 20214 yr Ma version j espère que ça vous dérange pas c'est simplement pour savoir si vous trouvez une différence amitiés gerard
November 9, 20214 yr Author salut c'est plus pêchus au niveau ces couleurs et moins lumineux .... pas mal la retouche .
November 10, 20214 yr Le 09/11/2021 à 07:21, Jobnemo a dit : Hello, C'est superbe, quel regard ! Comment peut-on oser dire que cet animal est nuisible ? Je partage cet avis. Heureusement quelques préfets osent revenir sur ce classement nuisible et tentent des expériences avec les agriculteurs qui reconnaissent de plus en plus son utilité dans les cultures et les prairies. Jean-Pierre