November 9, 20214 yr Chouette composition , de l'arbre mort au fond de la gorge. Des couleurs qui pètent mais ça convient bien.
November 9, 20214 yr Belle image de ce paysage, par contre je ne suis pas fan de ce ciel un peu trop saturé,.
November 9, 20214 yr La compo est très sympa, la lumière est top, mais je trouve également que le ciel, bien qu'il soit beau, est un peu trop saturé.
November 9, 20214 yr C'est une très belle photo, j'aurais juste enlevé un peu de ciel, qui pour ma part, prend un peu trop d'espace. Mes yeux préférant vagabonder sur le bas.
November 9, 20214 yr Une très belle lumière sur les falaises, mais un bleu trop poussé pour moi. Comme Miss Pluton j'aurais préféré plus de bas et de fond de canyon et moins de ciel, ça reste l'attrait de u coin.
November 9, 20214 yr Le bleu extrêmement saturé du ciel rend l'image trop artificielle pour moi. C'est dommage parce que le paysage est somptueux.
November 9, 20214 yr Author c'est une photo développé avec Luminar IA 4 , du coup on se laisse vite aller avec les curseurs .... je vais la reprendre et la développé avec photolab 4 , ce sera certainement mieux .... merci à vous et vos précieux regards !