Posté(e) 9 novembre 20214 a Bonjour, Cet été, visite de Saumur et de ses alentours. Photo d'une bâtisse dans les hauteurs de Candes, un des plus beaux villages de France situé en Indre et Loire. Merci pour vos avis.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur Il y a l'ombre à droite qui me dérange un peu. D'après vous, je devrais recadrer ?
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et belle composition Merci à toi. 😊
Posté(e) 9 novembre 20214 a Belle photo ,bien cadré, joli NB, en ce qui concerne l'ombre à droite, elle ne me dérange pas elle fait partie du paysage...
Posté(e) 9 novembre 20214 a Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Il y a l'ombre à droite qui me dérange un peu. D'après vous, je devrais recadrer ? Moi elle ne me gène pas
Posté(e) 9 novembre 20214 a Il faut laisser l'ombre sinon tu vas couper un bout du muret, ce qui serait dommage.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Il faut laisser l'ombre sinon tu vas couper un bout du muret, ce qui serait dommage. Oui c'est ce que je me suis dit. Merci pour vos avis.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Un bel endroit ! et non faut laisser l ombre c est clair !! 😉 Tu étais tranquille visiblement là bas !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Tant pis pour l'ombre , elle est belle cette demeure , en revanche l'aspect des pierres est bizarrement lissé , tu as rajouté un filtre ?
Posté(e) 12 novembre 20214 a Belle demeure avec cette lumière bien posée. L'ombre est à garder, pour le mur. Il y a 16 heures, photoc a dit : en revanche l'aspect des pierres est bizarrement lissé , tu as rajouté un filtre ? Même sensation, que je ressens plus sur le sol et les parties à l'ombre.