November 9, 20214 yr Bonjour, Cet été, visite de Saumur et de ses alentours. Photo d'une bâtisse dans les hauteurs de Candes, un des plus beaux villages de France situé en Indre et Loire. Merci pour vos avis.
November 9, 20214 yr Author Il y a l'ombre à droite qui me dérange un peu. D'après vous, je devrais recadrer ?
November 9, 20214 yr Author il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et belle composition Merci à toi. 😊
November 9, 20214 yr Belle photo ,bien cadré, joli NB, en ce qui concerne l'ombre à droite, elle ne me dérange pas elle fait partie du paysage...
November 9, 20214 yr Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Il y a l'ombre à droite qui me dérange un peu. D'après vous, je devrais recadrer ? Moi elle ne me gène pas
November 9, 20214 yr Il faut laisser l'ombre sinon tu vas couper un bout du muret, ce qui serait dommage.
November 9, 20214 yr Author il y a 10 minutes, Nikita a dit : Il faut laisser l'ombre sinon tu vas couper un bout du muret, ce qui serait dommage. Oui c'est ce que je me suis dit. Merci pour vos avis.
November 11, 20214 yr Un bel endroit ! et non faut laisser l ombre c est clair !! 😉 Tu étais tranquille visiblement là bas !
November 11, 20214 yr Tant pis pour l'ombre , elle est belle cette demeure , en revanche l'aspect des pierres est bizarrement lissé , tu as rajouté un filtre ?
November 12, 20214 yr Belle demeure avec cette lumière bien posée. L'ombre est à garder, pour le mur. Il y a 16 heures, photoc a dit : en revanche l'aspect des pierres est bizarrement lissé , tu as rajouté un filtre ? Même sensation, que je ressens plus sur le sol et les parties à l'ombre.