November 9, 20214 yr Bonjour ! J'ai profité d'une petite balade matinale pour jouer avec la lumière et les ombres qu'elle pouvait générer. J'ai ici voulu créer une silhouette, attirée vers la lumière mais également vers toute la dureté qu'elle dégage. La photo est très graphique, contrastée, et c'est parfaitement volontaire (notamment le fait que les ombres soient totalement noires).
November 9, 20214 yr sortir de l'ombre pour entrer en pleine lumière ça blesse les yeux ! le lignes du corps se démarquent bien !
November 9, 20214 yr Bien vu, mais j’adhère pas totalement, je crois qu’il y a trop de zone noire et ça déséquilibre un peu la composition, peut être en cadrant différemment. mais bien vu quand même 😉 Je ne sais pas si connais Fan ho, mais ça pourrait t’inspirer 😉
November 9, 20214 yr Le traitement est assumé donc il ne me gêne pas. J'apprécie l'ambiance générale de cette prise de vue.
November 9, 20214 yr Un beau cadrage qui donne un jeu d'ombres et de lumière très graphique . Le Noir et Blanc pêchu me parait tout à fait adapté, très belle réalisation !
November 9, 20214 yr Techniquement bien fait mais je n accroche pas trop sur la compo et le sujet mais c est juste une question de goût personnel
November 9, 20214 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : sortir de l'ombre pour entrer en pleine lumière ça blesse les yeux ! le lignes du corps se démarquent bien ! Merci beaucoup !
November 9, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Bien vu, mais j’adhère pas totalement, je crois qu’il y a trop de zone noire et ça déséquilibre un peu la composition, peut être en cadrant différemment. mais bien vu quand même 😉 Je ne sais pas si connais Fan ho, mais ça pourrait t’inspirer 😉 C'est vrai qu'il y a beaucoup de noir, c'était volontaire mais peut être un peu trop... Ah oui j'en ai déjà entendu parlé, je vais regarder ça merci !
November 9, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le traitement est assumé donc il ne me gêne pas. J'apprécie l'ambiance générale de cette prise de vue. Merci beaucoup !
November 9, 20214 yr Author il y a 58 minutes, nino-bdx a dit : Un beau cadrage qui donne un jeu d'ombres et de lumière très graphique . Le Noir et Blanc pêchu me parait tout à fait adapté, très belle réalisation ! Merci beaucoup ! C'est vrai que l'essentiel était pour moi de donner une ambiance très graphique, pas forcément de représenter une scène.
November 9, 20214 yr Author il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit : Techniquement bien fait mais je n accroche pas trop sur la compo et le sujet mais c est juste une question de goût personnel Je comprends tout à fait, de toute façon l'art est une question de goût et d'interprétation.
November 9, 20214 yr Photo avec un n/b bien énervé juste comme il faut , bien vu pour la position du bras droit au niveau du visage pour se protéger de la lumière. Très belle photo.
November 9, 20214 yr Author il y a 5 minutes, tofke a dit : Photo avec un n/b bien énervé juste comme il faut , bien vu pour la position du bras droit au niveau du visage pour se protéger de la lumière. Très belle photo. Merci beaucoup !