Posté(e) 9 novembre 20214 a L'art graphique sur du vivant . Pendant que Ludo travaille il faut rester sage comme une image !
Posté(e) 9 novembre 20214 a Deux bonnes photos de cet artiste en plein travail. J'hésite encore un peu, mais la version en noir et blanc me plaît bien.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Un angle de prise de vue bien choisi et tu as bien géré la lumière, ce qui n'était pas évident . Un noir et blanc avec plus de caractère emporterait ma préférence
Posté(e) 9 novembre 20214 a J aime bien la couleur avec les gants violets ça peps bien ! Une belle photo !! Mon tatoueur a une tête moins sympa 😂🤣
Posté(e) 9 novembre 20214 a salut c'est ma préféré depuis le début de ta série .... la 2 je la ferai encore plus pété et tant qu'à faire la 1 aussi .... V-C
Posté(e) 10 novembre 20214 a Tu bouges......je te plante...😈....les deux me plaisent, mais la NB met un peu plus de ''pression'' sur l'ambiance .
Posté(e) 10 novembre 20214 a Une très belle photo ! Et j’aime beaucoup le noir et blanc !… En revanche, il y a une p’tite penchouille vers la droite mais le redressage viendrait sans doute attaquer la lampe…
Posté(e) 12 novembre 20214 a Bien capté, en action comme ça. Et une préf pour le noir et blanc puisque le taoutage l'est, parce que les gants... comment dire, z'en mettent un peu plein la vue