November 9, 20214 yr Et je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais dans le cas présent ça marche !
November 9, 20214 yr Author à l’instant, Nikita a dit : C'est marrante et bizarre ça. C'est quoi ? le derrière d'une petite fabrique de bouteilles
November 9, 20214 yr C'est vieux et délabré comme j'aime 👍, les couleurs avec la brique blanche ça fonctionne bien vu
November 9, 20214 yr Cela me fait tout bêtement penser à une boite de peinture que tout bon écolier à dans son cartable 🤔 Perso cela fonctionne, tu as bien fait de shooter.
November 9, 20214 yr il y a 50 minutes, pgmur a dit : Cela me fait tout bêtement penser à une boite de peinture que tout bon écolier à dans son cartable 🤔 Perso cela fonctionne, tu as bien fait de shooter. Ah oui c est vrai ça !! c’ est bien graphique et sympa
November 9, 20214 yr Très beau coup d'oeil de photographe ! Un cadrage impeccable qui met en valeur les formes, les couleurs et les textures ... Superbe !
November 9, 20214 yr Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Très beau coup d'oeil de photographe ! Un cadrage impeccable qui met en valeur les formes, les couleurs et les textures ... Superbe ! Je suis du même avis 👍 Bien trouvé, le sujet!
November 10, 20214 yr Bien vu belle texture j'aurais poussé un peu plus le traitement pour faire ressortir les texture Bravo
November 10, 20214 yr Bon repérage....attire bien l'attention du fait de sa composition et couleurs , elle dégage quelque chose....curiosité ?, réflexion? , imagination? à chacun de voir..🤗