November 9, 20214 yr Photo prise dans l'enceinte du Château de Vincennes pour les 100 ans de la gendarmerie mobile.
November 9, 20214 yr un bon cadrage qui donne du graphisme à l'image , le tout servi par un noir et blanc de bonne facture
November 9, 20214 yr Ils auraient pu faire les vitres quand même 😂 Belle gestion de la lumière assez forte ! un bel arrière plan !
November 9, 20214 yr salut beau traitement sinon moins fan du sujet V-C Edited November 9, 20214 yr by Valentin-Charles
November 9, 20214 yr un cadrage qui laisse un peu planer du mystère sur la forme d'ensemble du truc, un beau noir et blanc
November 10, 20214 yr un pt pour cet engin qui va bien a ta prise de vue , un peu dommage les ombres portées
November 10, 20214 yr Ouais, je ne sais pas… cadrage un peu trop serré pour moi sans doute… Sinon, un bon noir et blanc.
November 10, 20214 yr Ca lui donne des allures de cockpit de vaisseau spatial... Ca rends très bien même je ne suis pas fan de l'arrière plan 👍
November 10, 20214 yr Author Merci @Phip @RaphA de votre passage. Ayant voulu donner un petit air mystérieux à ce véhicule j'ai opté pour plan serré.