November 9, 20214 yr Elles sont superbes ces photographies animalières, bravo. Le bokeh de la première est particulièrement réussi. Les animaux sont bien nets sur toutes les images. Un cadrage un peu juste sur la dernière cependant mais on l'oublie vite devant ce petit écureuil.
November 9, 20214 yr salut une très belle série de qualité ! La 2 avec la petite lumière là où il faut ...👍 V-C
November 9, 20214 yr moi je les prend toutes avec un gros coup de cœur pour la première. le bouvreuil est un oiseau que j'aime beaucoup
November 10, 20214 yr Magistrale série d'un grand animalier la 2-3 ce sont des geai votre petit roux est superbe la dernière superbe attitude captée Série baignant dans des lumieres d'un belle douceur Bravo
November 10, 20214 yr Il y a 8 heures, CBBC a dit : Magistrale série d'un grand animalier la 2-3 ce sont des geai votre petit roux est superbe la dernière superbe attitude captée Série baignant dans des lumieres d'un belle douceur Bravo Je partage cet avis. La 2 et 3 c'est un gros-bec casse-noyaux. Jean-Pierre