November 9, 20214 yr Quelques rayons de soleil près du pic de Paloumère, en Ariège : Assemblage panoramique de plusieurs images à 70mm F/5.6 1/640s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1039788080/Sun-beams-by-Bruno-Paci
November 9, 20214 yr salut ah cette lumière est superbement mis en boite , le nb est sympa mais pourquoi ce choix ? la version couleur n'apportais rien ...? V-C
November 10, 20214 yr Hello, Très beau noir et blanc! Pour moi ça le fait, j'aimerais néanmoins savoir ce qui a justifié pour toi le passage en monochrome, comme @Valentin-Charles
November 10, 20214 yr superbe avec ses rayons qui sortent des nuages , bon choix du noir et blanc avec ce ciel bien couvert qui a du bien assombrir Edited November 10, 20214 yr by koi
November 10, 20214 yr Les rayons de soleil comme cela j aime beaucoup ! je n’aurais pas pensé à la passer en NetB mais ce rend très bien ! bien vu !
November 12, 20214 yr Très belle trouée avec ces rayons. Bonne idée de l'avoir passée en noir et blanc, je pense qu'on se focalise plus sur cette trouée.
November 16, 20214 yr Author Le 09/11/2021 à 21:32, Valentin-Charles a dit : le nb est sympa mais pourquoi ce choix ? Le 09/11/2021 à 22:31, YannickBac a dit : je crois que la couleur lui irait mieux Le 10/11/2021 à 07:14, Jobnemo a dit : j'aimerais néanmoins savoir ce qui a justifié pour toi le passage en monochrome Et bien pour tout dire j'étais persuadé d'avoir déjà postée une photo à peu près identique en couleurs (au même endroit, même moment, mais pas en panoramique) il y a plusieurs semaines, et du coup je ne voulais pas faire doublon... Sauf que... j'ai beau chercher je ne trouve pas cette fameuse version couleur... J'ai dû penser poster la photo couleur, et après quelques semaines ça s'est transformé en certitude de l'avoir déjà fait Donc je suis bon pour en poster une en couleur un de ces jours, peut-être pas le même panoramique.
November 17, 20214 yr Joli, à voir en version large évidement pour en profiter pleinement. Moi aussi je réclame la version couleurs 🤓