November 9, 20214 yr un ancien sémaphore réhabilité en restaurant. on y mange très bien et la vue est imprenable
November 9, 20214 yr Beau point de vue! Bien cadré! C'est invitant! 👍 Il manque peut être un peu de lumière sur les zones sombres...
November 9, 20214 yr normalement le chemin doit guider notre attention vers le sujet qui pour moi c'est la maison ( placée sur un point fort), malheureusement la maison est trop petite
November 10, 20214 yr Magnifique on s'y promènerais agréablement la compo est juste top Beau ciel Bravo
November 10, 20214 yr Une belle ambiance avec un joli site bien cadré , il reste peu de chemin pour se mettre à table et profiter du lieu .
November 10, 20214 yr Jolie! Un bel endroit avec une compo forte mais il manque un peu de lumière pour moi
November 11, 20214 yr Author merci a tous pour vos retours pour info, le soleil était presque dans l'eau et se trouvait hors cadre sur la gauche pour le manque de lumière. j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'un couché....😀
November 12, 20214 yr Une bonne compo pour moi, avec ce chemin qui nous guide vers la maison. Un poil sombre sur le bas...