November 9, 20214 yr Hello ! Et oui toujours et encore en milieux URBEX .... et toujours pas de lumière déporté ou autre flash.... grosse baie vitré qui lui envoyait une belle lumière , un peu pastel .
November 9, 20214 yr de jolis portraits, je trouve que la 1 et la 4 mettent le mieux le modèle en valeur
November 10, 20214 yr Belles photos, mais dommage pour les jambes coupées...ou alors couper à hauteur de la jupe......( mais c'est ton choix) ma préférée la 4.
November 10, 20214 yr Mes préférées sont là 2 et 4 ! Mais c est vrai que si tu ne nous dit pas que c est en urbex on ne peut pas le savoir à travers ces photos (mais c est un détail 😜) Belle série
November 11, 20214 yr Author Le 10/11/2021 à 00:12, delbuscon a dit : , a mon avis , il ya un problème de balance des blancs , ou ton écran n'est pas calibré ? la lumière est naturel et c'est la dominante verte pastel de l'intérieur qui donne ce rendu , du coup j'ai laissé tel quel .... pour ce qui est de l'endroit c'est un manoir qui est à l'abandon depuis 1986 , et l'intérieur est marbré de partout . merci à vous .
November 12, 20214 yr J'aime bien les 3 et 4, surtout parce que je suis moins fan de la coupe des jambes. Sur la 1, je crois que c'est la position des jambes coupées qui passe moins.