November 9, 20214 yr salut dommage pour la coupe en bas .... beau rendu d'image sinon et belle qualité V-C
November 9, 20214 yr l'oeil a du mal a faire ressortir les feuilles d'en bas ,possible un probleme de contraste
November 10, 20214 yr Pas sur pour celle ci fond trop présent Branche du haut qui fait pas esthétique coupé en bas Désoler j'accroche pas
November 10, 20214 yr Author Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour la coupe en bas .... beau rendu d'image sinon et belle qualité V-C Merci pour l'appréciation et avis
November 10, 20214 yr Author Il y a 6 heures, delbuscon a dit : l'oeil a du mal a faire ressortir les feuilles d'en bas ,possible un probleme de contraste Merci pour ton avis
November 10, 20214 yr Author Il y a 2 heures, CBBC a dit : Pas sur pour celle ci fond trop présent Branche du haut qui fait pas esthétique coupé en bas Désoler j'accroche pas Merci pour ton avis et commentaire
November 10, 20214 yr Tu devais savoir que chacun te réclamerait le petit bout de feuille qui manque en bas de photo ! Peut être que cette feuille a commencer à tomber ???
November 10, 20214 yr Author Il y a 2 heures, koi a dit : un peu plus d'espace aurais mieux convenue a ta prise de vue Merci pour ton avis et commentaire
November 10, 20214 yr Author il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Tu devais savoir que chacun te réclamerait le petit bout de feuille qui manque en bas de photo ! Peut être que cette feuille a commencer à tomber ??? Merci pour ton avis et le petit bout de feuille qui manque 😅
November 10, 20214 yr Il y a un beau contraste jaune-vert, mais il y a aussi que la feuille du bas se détache moins bien du fond vu sa couleur en bordure. La lumière est un peu forte par endroit... et le p'tit bout...
November 10, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Bib a dit : Il y a un beau contraste jaune-vert, mais il y a aussi que la feuille du bas se détache moins bien du fond vu sa couleur en bordure. La lumière est un peu forte par endroit... et le p'tit bout... Merci pour l'appréciation et ton avis sur la lumière et le petit bout 😅
November 10, 20214 yr Il y a 12 heures, koi a dit : un peu plus d'espace aurais mieux convenue a ta prise de vue je pense aussi