November 9, 20214 yr Hello ! Endroit : gorges du Doubs . Canon R5+ 16-35 f4 +filtre pola circulaire Hoya + trépied .
November 10, 20214 yr bel endroit mais pour moi c'est trop flashy surtout au niveau des verts les hl de la cascade sont un poil limite j'aime bien l'effet de l'eau sur la 3 le 1 sort du lot
November 10, 20214 yr Belles photos! 👍 Bien que toutes les 3 soient bien faites, la 1 sort du lot à mes yeux. Une belle profondeur d'image! Un beau filé sur la 3. Diminuer les jaunes pour revenir à des verts plus naturels.
November 10, 20214 yr Une belle série photo 📷 avec une préférence pour la 1 et la 3 un peu trop de vert
November 10, 20214 yr Des couleurs bien pétantes, un lieu enchanteur , un "filer" de l'eau bien réalisé et une grosse préférence pour la première
November 10, 20214 yr J ai bien la 1 pour la compo mais globalement je trouve le vert un peu trop saturé ce qui fait perdre un peu le côté naturel mais c est une question de goût perso
November 10, 20214 yr Une préférence à la première photo pour moi. Certes, les couleurs sont un peu saturées mais ça fait du bien cette lumière.
November 11, 20214 yr Author j'me suis à nouveau lâché avec Luminar IA 4 sur ce coup là ..... faut que j'arête ça c'est pas bien ......quoi que ..... merci à vous !
November 12, 20214 yr Une préférence pour la vue générale qui donne une belle profondeur. Un traitement un peu trop poussé pour moi. Bémol sur la 1, ça donne un voile au niveau de l'eau.