November 10, 20214 yr Coucou , le village de Montgaillard dans les Corbières avec ses 40 âmes et son magasin le plus proche à plusieurs dizaines de kilomètres , loin des humeurs et des rumeurs de la folie des hommes 😀
November 10, 20214 yr Bel endroit et photo bien prise qui montre bien l'isolement du village dans cette belle nature. Des avantages certains, sans doute aussi quelques inconvénients parfois.
November 10, 20214 yr Bel écrin pour ce petit village...la vie tout être paisible....mais tu n'as pas intérêt à avoir oublié des courses surtout en hiver... Belle photo mais prise un peu loin....
November 10, 20214 yr Il y a 3 heures, paced a dit : Bel écrin pour ce petit village...la vie tout être paisible....mais tu n'as pas intérêt à avoir oublié des courses surtout en hiver... Belle photo mais prise un peu loin.... Je suis du même avis ...même si cela montre bien l'isolement du village.
November 10, 20214 yr La photo nous remet bien dans le contexte grâce à sa composition. Ça fonctionne pour moi.
November 10, 20214 yr une belle tranquillité bien rendue, j'aurais peut-être mis un peu moins de ciel
November 10, 20214 yr lumière un peu plate, et on aurait envie de voir un peu plus du village. néanmoins, j'aime bien cette photo qui montre bien que même isolés, et peu peuplés, ces petits villages tiennent encore bien la route. je m'y plairais surement très bien
November 11, 20214 yr Author Merci pour vos retours , si je fais un recadrage comme le proposent certains , je perds un peu l'idée du village isolé non ? 😉
November 11, 20214 yr il y a 42 minutes, photoc a dit : Merci pour vos retours , si je fais un recadrage comme le proposent certains , je perds un peu l'idée du village isolé non ? 😉 Perso, je trouve cette photo très bien comme ça, le paysage est joli et ce serait un peu dommage en supprimer une partie. - Mais le village serait probablement un sujet intéressant aussi, vu de plus près, tu n'aurais pas d'autres photos de là-bas????
November 11, 20214 yr Il y a 2 heures, photoc a dit : Merci pour vos retours , si je fais un recadrage comme le proposent certains , je perds un peu l'idée du village isolé non ? 😉 C'est pas faux......😊
November 12, 20214 yr Très bien pour moi, bonne compo qui montre le village dans son environnement perdu. Faut juste avoir 3 congélos au garage, là...
November 12, 20214 yr Avec ce cadrage on ressent la solitude donc pour moi à garder comme cela !! une belle prise !