November 10, 20214 yr Profitons vite de ces instants ! Photo qui date un peu, prise du côté de Reims.
November 10, 20214 yr Une très belle route forestière bien composée avec de jolies couleurs d'Automne
November 10, 20214 yr j'adore les forêts en automne (c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de l'année où j'aime aller en forêt 😂), tu as raison faut en profiter, ça ne dure pas forcément très longtemps et c'est souvent une époque de l'année où le soleil fait défaut. Ta photo me donne envie d'emprunter ce chemin
November 11, 20214 yr Author Merci pour votre passage et commentaire. Effectivement, cet endroit est propice à une (petite, car pas très étendu)) promenade. Bonne journée.
November 12, 20214 yr Une belle allée pleine de couleurs, j'apprécie d'autant que je n'ai pas ça par chez moi.
November 12, 20214 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Une belle allée pleine de couleurs, j'apprécie d'autant que je n'ai pas ça par chez moi. Merci @Caro, moi non plus ! (j'étais en "escapade" dans cette région)