Posté(e) 10 novembre 20214 a Voici quelques photos des cyprès chauves de Boulieu; ces photos sont anciennes (2017 ou 2018). La première c'est la vue classique de l'étang (il faut y aller un jour où il n'y a pas de vent!), la quatrième est faite une année où il y avait très peu d'eau dans l'étang, normalement les cyprès ont les pieds dans l'eau.
Posté(e) 10 novembre 20214 a ces cyprès sont des arbres spectaculaires, leurs racines en particulier ont un mode de fonctionnement semi aérien semi aquatique assez particulier. Belles photos et jolies couleurs La 1 pour le look les autres pour les détails.
Posté(e) 10 novembre 20214 a Très belle lumière sur ces photos, ma préférence va à la 3ème, graphique, colorée et lumineuse.
Posté(e) 10 novembre 20214 a Très jolie série! On se croirait dans une mangrove avec ces palétuviers nouveau genre! Ici aussi pour la 3 avec sa composition 50/50 arbres-reflets! Il y a une part graphique très intéressante! Beaux détails sur les racines de la 4! Une lumière qui fait exploser les couleurs! 👍
Posté(e) 10 novembre 20214 a Jolie série. Une préférence pour les couleurs et les beaux reflets de la troisième.
Posté(e) 10 novembre 20214 a De belles photos en effet. Ma préférence va à la première avec ce reflet bien capté et pour sa composition.
Posté(e) 10 novembre 20214 a une belle série pleine de couleurs, préférence pour la première pour le plan d'ensemble et les reflets
Posté(e) 10 novembre 20214 a Magnifique série chacune a leurs charme 1- le reflet 2- belle lumière sur ces 2 arbres 3- Très graphique 4- pour sa compo qui sort des normes Bravo
Posté(e) 10 novembre 20214 a Une belle série, et ce sera la dernière pour moi… compo et couleurs ! Bravo !
Posté(e) 10 novembre 20214 a Très belle série sur cet étang qui me fait de l'oeil depuis longtemps ! Une préférence pour moi aux gros plans qui montrent bien la particularité de ces cyprès.
Posté(e) 10 novembre 20214 a Il y a 6 heures, Bib a dit : Très jolie série! On se croirait dans une mangrove avec ces palétuviers nouveau genre! Ici aussi pour la 3 avec sa composition 50/50 arbres-reflets! Il y a une part graphique très intéressante! Beaux détails sur les racines de la 4! Une lumière qui fait exploser les couleurs! 👍 même commentaire
Posté(e) 15 novembre 20214 a Auteur Merci à vous tous pour votre passage et pour vos avis. - Ces cyprès sont vraiment une vue magnifique en automne, pas étonnant que ce soit devenu un lieu de rendez-vous de tous les photographes du secteur! Maintenant il commence à y avoir des problèmes à cause de la surfréquentation (surtout le week-end), la municipalité souhaite à en faire un ENS ce qui permettrait d'y faire quelques aménagements.