November 10, 20214 yr Y a de ça en effet mais il se trouve que je viens de cuisiner un chou et ça me fait donc penser à une feuille de chou qui ne peut être considérée comme reptile ! On peut aussi y voir la photo aérienne d'une zone inondée ! Why not !
November 10, 20214 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : On peut aussi y voir la photo aérienne d'une zone inondée ! moi j'y vois le plan d'une ville, avec les avenues, les petites rues, les pâtés de maison... Les détails sont bien rendus
November 10, 20214 yr Beaucoup de texture sur ce cliché classique Lumière inégale dommage les 4 coins sombre n'apporte rien de plus a la photo
November 10, 20214 yr Il y a 2 heures, CBBC a dit : Beaucoup de texture sur ce cliché classique Lumière inégale dommage les 4 coins sombre n'apporte rien de plus a la photo il m'a coupé la parole
November 12, 20214 yr De bons détails, un truc qui fonctionne toujours bien. Le 10/11/2021 à 17:40, CBBC a dit : les 4 coins sombre n'apporte rien de plus a la photo Avis partagé.
November 13, 20214 yr On verrait presque la sève circuler ! D accord avec les coins sombres qui n apportent pas grand chose