Posté(e) 10 novembre 20214 a Bonjour J' ai acheté cette objectif samyang 10mm t3.1 ed as ncs cs mais il ne fonctionne ni avec mon Lumix g7 ni avec canon EOS 500d J' ai besoin de votre aide pour savoir quelle monture est compatible ou une bague pour adaptation Cordialement Hamid
Posté(e) 10 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, elmsieh a dit : Bonjour J' ai acheté cette objectif samyang 10mm t3.1 ed as ncs cs mais il ne fonctionne ni avec mon Lumix g7 ni avec canon EOS 500d J' ai besoin de votre aide pour savoir quelle monture est compatible ou une bague pour adaptation Cordialement Hamid https://www.amazon.fr/dp/B00OYTGEX0/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_MP7SSBV399E970GC76NC?_encoding=UTF8&psc=1
Posté(e) 10 novembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, elmsieh a dit : Bonjour J' ai acheté cette objectif samyang 10mm t3.1 ed as ncs cs mais il ne fonctionne ni avec mon Lumix g7 ni avec canon EOS 500d J' ai besoin de votre aide pour savoir quelle monture est compatible ou une bague pour adaptation Cordialement Hamid
Posté(e) 10 novembre 20214 a effectivement dans le lien que tu nous as mis la monture n'est pas précisée. Sur la description officielle de l'objectif je vois qu'il existe en monture Canon EF, Micro 4/3, Nikon F ou Sony E. Vu qu'il ne marche pas sur ton Canon 500d j'en conclus que ce n'est donc pas la version à monture Canon EF que tu as. Et vu que tu n'arrives pas à le faire fonctionner sur ton Lumix je suppose donc que ce n'est pas la version micro 4/3. Reste donc Nikon F ou Sony E, mais difficile à dire lequel tu as
Posté(e) 10 novembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, darko a dit : effectivement dans le lien que tu nous as mis la monture n'est pas précisée. Sur la description officielle de l'objectif je vois qu'il existe en monture Canon EF, Micro 4/3, Nikon F ou Sony E. Vu qu'il ne marche pas sur ton Canon 500d j'en conclus que ce n'est donc pas la version à monture Canon EF que tu as. Et vu que tu n'arrives pas à le faire fonctionner sur ton Lumix je suppose donc que ce n'est pas la version micro 4/3. Reste donc Nikon F ou Sony E, mais difficile à dire lequel tu as Merci bq , avec la photo que j ai déposé , vous ne pouvez pas savoir ? Il y a 1 heure, elmsieh a dit : Bonjour J' ai acheté cette objectif samyang 10mm t3.1 ed as ncs cs mais il ne fonctionne ni avec mon Lumix g7 ni avec canon EOS 500d J' ai besoin de votre aide pour savoir quelle monture est compatible ou une bague pour adaptation Cordialement Hamid
Posté(e) 10 novembre 20214 a Auteur Merci bq pour la réponse Avec cette photo pouvez vous connaître la monture compatible
Posté(e) 11 novembre 20214 a les montures se ressemblent beaucoup et je ne connais pas assez bien pour pouvoir reconnaitre, désolé
Posté(e) 11 novembre 20214 a Il y a 15 heures, elmsieh a dit : Merci bq pour la réponse Avec cette photo pouvez vous connaître la monture compatible regarde le lien tu as pour toute monture adapté mais les prix sont pas les même https://www.amazon.fr/Samyang-10mm-T3-1-VDSLR-Objectif/dp/B00SLP0GPU?th=1
Posté(e) 11 novembre 20214 a si tu as un magasin de photo près de chez toi tu peux aller les voir avec ton objectif, je pense qu'ils sauront identifier la monture (au pire ils essayeront sur les appareils qu'ils ont en démonstration)