Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle monture pour cette objectif

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J' ai acheté cette objectif samyang 

10mm t3.1 ed as ncs cs mais il ne fonctionne ni avec mon Lumix g7 ni avec canon EOS 500d 

J' ai besoin de votre aide pour savoir quelle monture est compatible ou une bague pour adaptation

Cordialement

Hamid

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, elmsieh a dit :

Bonjour

10mm t3.1 ed as ncs cs mais il ne fonctionne ni avec mon Lumix g7 ni avec canon EOS 500d 

J' ai besoin de votre aide pour savoir quelle monture est compatible ou une bague pour adaptation

Cordialement

Hamid

https://www.amazon.fr/dp/B00OYTGEX0/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_MP7SSBV399E970GC76NC?_encoding=UTF8&psc=1

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, elmsieh a dit :

Bonjour

Cordialement

Hamid

Posté(e)

effectivement dans le lien que tu nous as mis la monture n'est pas précisée. Sur la description officielle de l'objectif je vois qu'il existe en monture Canon EF, Micro 4/3, Nikon F ou Sony E. Vu qu'il ne marche pas sur ton Canon 500d j'en conclus que ce n'est donc pas la version à monture Canon EF que tu as. Et vu que tu n'arrives pas à le faire fonctionner sur ton Lumix je suppose donc que ce n'est pas la version micro 4/3. Reste donc Nikon F ou Sony E, mais difficile à dire lequel tu as

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, darko a dit :

effectivement dans le lien que tu nous as mis la monture n'est pas précisée. Sur la description officielle de l'objectif je vois qu'il existe en monture Canon EF, Micro 4/3, Nikon F ou Sony E. Vu qu'il ne marche pas sur ton Canon 500d j'en conclus que ce n'est donc pas la version à monture Canon EF que tu as. Et vu que tu n'arrives pas à le faire fonctionner sur ton Lumix je suppose donc que ce n'est pas la version micro 4/3. Reste donc Nikon F ou Sony E, mais difficile à dire lequel tu as

Merci bq , avec la photo que j ai déposé , vous ne pouvez pas savoir ?

Il y a 1 heure, elmsieh a dit :

Bonjour

Cordialement

Hamid

IMG_20211110_152723.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci bq pour la réponse

Avec cette photo pouvez vous connaître la monture compatible

Posté(e)

les montures se ressemblent beaucoup et je ne connais pas assez bien pour pouvoir reconnaitre, désolé

Posté(e)
Il y a 15 heures, elmsieh a dit :

Merci bq pour la réponse

Avec cette photo pouvez vous connaître la monture compatible

regarde le lien tu as pour toute monture adapté mais les prix sont pas les même

https://www.amazon.fr/Samyang-10mm-T3-1-VDSLR-Objectif/dp/B00SLP0GPU?th=1

Posté(e)

si tu as un magasin de photo près de chez toi tu peux aller les voir avec ton objectif, je pense qu'ils sauront identifier la monture (au pire ils essayeront sur les appareils qu'ils ont en démonstration)