Posté(e) 10 novembre 20214 a Ce sont deux très belles et bonnes photos de ces oiseaux. Composition, netteté et lumière sont au rendez-vous. Bravo !
Posté(e) 10 novembre 20214 a Très belles toutes les deux. Pour ma part je préfère la première, pour son bokeh plus "campagnard".
Posté(e) 10 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : 2 superbes clichés comme tu à l'habitude de nous présenter . Dominique idem👍
Posté(e) 10 novembre 20214 a Comme d'habitude, deux très belles photos. Mais qui sont ces Z'oiseaux ?
Posté(e) 11 novembre 20214 a salut 2 très belle suite ! j'veux les mêmes dans mon jardin ....mince j'oubliai .....j'habite au 2ème , donc pas de jardin . 🙃 V-C
Posté(e) 11 novembre 20214 a C'est tout simplement magnifique, bravo pour ces deux présentations de grandes qualités. Jean-Pierre
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut 2 très belle suite ! j'veux les mêmes dans mon jardin ....mince j'oubliai .....j'habite au 2ème , donc pas de jardin . 🙃 V-C tout comme moi j'habite au 2ieme mais il me restait l'accès a quelque champs libre que je n'ai plus