November 10, 20214 yr Fin de journée. Les badauds jettent un coup d'oeil aux jeux d'eau, d'autres vont plus loin.
November 10, 20214 yr Voila une photographe qui n'a pas peur de se mouiller. 🤣 Edited November 10, 20214 yr by pgmur
November 10, 20214 yr Une scène de rue bien saisie dans une jolie variation de bleu. La photographe est un peu trop placée sur le bord de la photo, et les jeux d'eau un peu surexposés, mais l'ambiance est là est c'est l'essentiel...
November 11, 20214 yr Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une scène de rue bien saisie dans une jolie variation de bleu. La photographe est un peu trop placée sur le bord de la photo, et les jeux d'eau un peu surexposés, mais l'ambiance est là est c'est l'essentiel... Je rejoins ce commentaire.
November 11, 20214 yr ah bon on appelle ça un photographe avec un smartphone .....du TGS tout au plus ! 🤣 il y a un manque de qualité sur la prise de vue ..... débruitage trop poussé peut être ? V-C
November 11, 20214 yr Bien vu ! C'est vrai que la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous...
November 11, 20214 yr Bien vu ! C'est vrai que la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous...
November 14, 20214 yr Author Merci à tous de vos commentaires! Le 11/11/2021 à 11:23, Jiheme04 a dit : Bien vu ! C'est vrai que la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous... Vrai qu'il y a un manque de qualité. Elle était tellement moche au départ, j'étais content d'avoir récupéré ça! Mais j'avais compris au premier coup! Ton doigt a bégayé Jiheme04? 😄