November 10, 20214 yr Bonsoir à tous. Voilà Dana à toute vitesse. Dommage que la queue soit coupé mais je la trouve jolie quand même. Ignace.
November 10, 20214 yr L'effet de vitesse est bien présent, je regrette la dominante verdâtre, et bien sûr le bout de queue... Des chiens lancés à pleine vitesse, je viens d'en ramener ~600 fichiers ! 😉
November 10, 20214 yr Author @Skeudenner @PATdu50 merci pour vos avis. Ben la dominante verte, c’est l’herbe. 600 fichiers ! Ça en fait du temps de triage. 1/30s, c’était sans doute trop bas pour avoir la tête net. Ignace.
November 10, 20214 yr il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : la queue coupée ... et peut-être aurait-il fallu avoir la tête nette Même constat surtout dommage pour la tète oui la vitesse était trop basse
November 10, 20214 yr il y a 5 minutes, ignace72 a dit : 1/30s, c’était sans doute trop bas pour avoir la tête net. Non, c'est pris au 50mm, mais à la condition de bien suivre le mouvement du chien...
November 10, 20214 yr Author @CBBC @Skeudenner merci pour vos avis. Merci @Skeudenner pour cette précision. Ignace.
November 10, 20214 yr il y a 49 minutes, PATdu50 a dit : la queue coupée ... et peut-être aurait-il fallu avoir la tête nette Du même avis.
November 10, 20214 yr Techniquement la photo n'est pas top pour les raisons évoquées plus haut, raisons que je partage, mais pour toi l'aspect sentimental prend le dessus et la rend belle à tes yeux, c'est là le principal.
November 11, 20214 yr salut photo original et graphique tout de même . tout a été dit pour le reste V-C
November 11, 20214 yr Author Bonsoir @Valentin-Charles merci pour ton avis. Ignace. Edited November 11, 20214 yr by ignace72
November 11, 20214 yr Je rejoins les commentaires précédents. Mais tu as un beau modèle et donc l'occasion de recommencer.
November 11, 20214 yr Author @Nikita merci pour ton avis. Je ne peux plus recommencer, car déjà je n’ai plus le droit de conduire donc les lieux de prise de vue ne me sont plus accessibles et Dana ne peut plus courir comme ça. Ignace.