November 10, 20214 yr Author Merci @YannickBac pour ton message. Je pense que chez les animaux contrairement aux humains, il n'y a aucune contrainte dans cette relation.. Et avant d'en arrivé là, le male a eu bien du mal à plaire cette jeune fille... Mais c'est vrai que qu'on on voit l'image on peu avoir un doute sur le consentement de la petite 😂
November 11, 20214 yr salut c'est pas possible ce voyeurisme à la fin .....🤨 moment bien saisie ! V-C
November 11, 20214 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : La petite dame dessous n'a pas du tout l'air de rigoler ! Elle a vu le photographe, c'est pour ça. Elle est en train de dire "Roger, arrête ! Y a un vicelard qui nous mate ! Va y avoir des photos coquines de moi qi vont circuler sur le net" 😂
November 11, 20214 yr Author Merci @Valentin-Charles, @koi, @darko, @Photographiesjpf pour vos commentaires, Oui @Valentin-Charles, oui @darko j'avoue, cela me procure des visions coquines quand je photographie et ébats amoureux de ces z'oiseaux !!! 😂 Et attention j'en ai encore beaucoup de photos osées d'oiseaux qui copulent 😛😛
November 11, 20214 yr Il faut vraiment que l'on crée une rubrique " photos hot " sur le forum. Une bonne prise de vue de ces deux mouettes en tous cas.
November 11, 20214 yr Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Merci @Valentin-Charles, @koi, @darko, @Photographiesjpf pour vos commentaires, Oui @Valentin-Charles, oui @darko j'avoue, cela me procure des visions coquines quand je photographie et ébats amoureux de ces z'oiseaux !!! 😂 Et attention j'en ai encore beaucoup de photos osées d'oiseaux qui copulent 😛😛 du moment que ça reste dans le monde de l'animalier y a pas de soucis .....😉
November 11, 20214 yr Il y a 3 heures, koi a dit : une belle prise de vue scène vie animalière Tout comme Koi belle prise Dominique
November 11, 20214 yr Author Merci @Nikita, @Valentin-Charles @Noliot et @CBBC Pour vos message.. Voui pourquoi pas une rubrique ''hot oiseaux'', 😛 J'ai pas encore basculer dans les photos ''hot adultes'' bah c'est pas mon truc ça.