November 11, 20214 yr Hello ! une petite faite ce soir . Canon 5 DSr + 16-35 f4 + trépied / f11 30sec iso-100 à 16mm
November 11, 20214 yr Belle nocturne, la nuit avec ces éclairages rendent la vue agréable alors que le jour cela doit être assez moche. Edited November 11, 20214 yr by pgmur
November 11, 20214 yr Author Il y a 3 heures, pgmur a dit : Belle nocturne, la nuit avec ces éclairages rendent la vue agréable alors que le jour cela doit être assez moche. exactement , c'est moche moche moche moche moche moche de chez moche de jour ..... merci à vous !
November 11, 20214 yr Author merci à toi ! PS : heureusement que j'ai fais ma sortie photo hier soir parce que ce soir c'est purée de pois ...😲
November 11, 20214 yr en fait il y a deux photos en une. ça tranche vraiment coté éclairage. c'est super bien fait
November 11, 20214 yr Author il y a 59 minutes, PATdu50 a dit : en fait il y a deux photos en une. ça tranche vraiment coté éclairage. c'est super bien fait c'est exactement ce que je me suis dit hier soir , on croirai un assemblage . c'est tout simplement parce que la façade est illuminé par des spots merci pour ton passage et ton regard .
November 12, 20214 yr il y a 1 minute, smailtn a dit : bravo, très très belle photo Même avis que smailtn Dominique
November 12, 20214 yr Effectivement, ce changement soudain de lumière surprend un peu au premier abord. Belle réalisation, bravo !
November 12, 20214 yr Il y a 23 heures, PATdu50 a dit : en fait il y a deux photos en une. ça tranche vraiment coté éclairage. c'est super bien fait C est vraiment ça que j aime dans cette photo !! belle mise en valeur de cet endroit !