Posté(e) 11 novembre 20214 a Hello ! une petite faite ce soir . Canon 5 DSr + 16-35 f4 + trépied / f11 30sec iso-100 à 16mm
Posté(e) 11 novembre 20214 a Belle nocturne, la nuit avec ces éclairages rendent la vue agréable alors que le jour cela doit être assez moche. Modifié 11 novembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Belle nocturne, la nuit avec ces éclairages rendent la vue agréable alors que le jour cela doit être assez moche. exactement , c'est moche moche moche moche moche moche de chez moche de jour ..... merci à vous !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur merci à toi ! PS : heureusement que j'ai fais ma sortie photo hier soir parce que ce soir c'est purée de pois ...😲
Posté(e) 11 novembre 20214 a en fait il y a deux photos en une. ça tranche vraiment coté éclairage. c'est super bien fait
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, PATdu50 a dit : en fait il y a deux photos en une. ça tranche vraiment coté éclairage. c'est super bien fait c'est exactement ce que je me suis dit hier soir , on croirai un assemblage . c'est tout simplement parce que la façade est illuminé par des spots merci pour ton passage et ton regard .
Posté(e) 12 novembre 20214 a il y a 1 minute, smailtn a dit : bravo, très très belle photo Même avis que smailtn Dominique
Posté(e) 12 novembre 20214 a Effectivement, ce changement soudain de lumière surprend un peu au premier abord. Belle réalisation, bravo !
Posté(e) 12 novembre 20214 a Il y a 23 heures, PATdu50 a dit : en fait il y a deux photos en une. ça tranche vraiment coté éclairage. c'est super bien fait C est vraiment ça que j aime dans cette photo !! belle mise en valeur de cet endroit !