Posté(e) 11 novembre 20214 a Hello ! comme indiqué dans le titre , Une belle bâtisse bien colorée .... Cette photo fait d'ailleurs partie d'une série que je viens de vendre pour une expo permanente ou le sujet principale est la ville de Bâle et ses différentes bâtisses et différents monuments . 😉 Modifié 11 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 11 novembre 20214 a de belles couleurs effectivement, et la chance de ne pas avoir beaucoup de monde qui passe devant
Posté(e) 11 novembre 20214 a Belle vue sur la grande place pavée et l'hotel de ville "coloré" . C'est marrant car ça me fait fortement penser aux beffrois de villes du nord comme Dunkerque , Calais ou Lille !!!
Posté(e) 11 novembre 20214 a Des couleurs bien mises en valeur par le traitement et un bon cadrage sur cette photo.
Posté(e) 11 novembre 20214 a En voyant la vignette j'ai pensé a une ville belge avec ce beffroi, manque de pot c'est en Suisse, patrie de l'horlogerie et du chocolat. Image colorée et bien composée avec ce premier plan qui vient guider notre regard.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Oui une belle image bien colorée, c'est un traitement HDR ? non pas celle ci mais retouché avec Luminar IA 4 .... merci à vous !
Posté(e) 11 novembre 20214 a De jolies couleurs et une bonne mise en valeur de l'hôtel de ville. Belle image !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Une ville qui a de belles façades bien colorées ! Le cadrage est sympa et les couleurs donnent la pêche ! Bien fait !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Niveau photo il a de quoi faire dans cette ville ...... merci à toi
Posté(e) 12 novembre 20214 a Je me démarque des autres, mais pas fan du cadrage. Je trouve trop de pavés et pas assez de ciel, je trouve que ça tasse les bâtiment au lieu d'accentuer leur effet élancé. Pour moi la tour penche à droite. Niveau lumière, je trouve ça parfait.