Posté(e) 11 novembre 20214 a Même nos amis Canadiens n'en ont pas un comme celui ci. En bref cette œuvre est sensée représenter la lutte contre le réchauffement climatique.
Posté(e) 11 novembre 20214 a salut une photo qui met bien en valeurs ce machin bidule . par contre je ne suis absolument pas fan de ce genre , mais bon les gouts et les couleurs (ou le 🧠) ..... V-C
Posté(e) 11 novembre 20214 a Pour l'interprétation il faut aller chercher un peu loin . Même le type appuyé a la colonne de la gare semble perplexe. Photo bien prise et bien traitée. Pour l'oeuvre...; chacun ses goûts !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Bien vu et bien traité, par contre je ne vois pas le lien avec le réchauffement climatique ?
Posté(e) 11 novembre 20214 a Le rouge claque bien avec ce traitement et non on n'a pas des semblable du moins je crois
Posté(e) 11 novembre 20214 a J aime bien cette œuvre même si comme les copains je ne vois pas le lien avec le réchauffement belle mise en boîte
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Ne vous inquiétez pas mon non plus et en plus c'est pas beau, mais avec Hildago tout est possible 😭
Posté(e) 12 novembre 20214 a Très bien capté ce drôle de truc, un bon traitement. Je rejoins la grosse troupe de ceux qui captent pas en quoi ça fait penser au réchauffement...