November 11, 20214 yr Emilie m'avait dit, pour une photo venez mercredi vers 15 h 15 il y aura ma copine ce sera plus facile. elle avait raison ! Deux charmantes femmes et des sourires comme si il en pleuvait.
November 11, 20214 yr salut encore une photo de ta série qui sort du lot .... préférence à la version NB V-C
November 11, 20214 yr Une belle lumière sur tes sujets un beau mouvement dynamique dans les cheveux ! Elles ont l air d apprécier le shooting 😉
November 11, 20214 yr Bell prise, la couleur me plait mieux , un petit coup de ciseaux sur le plafond et derrière les deux trucs blancs coupés 😉
November 11, 20214 yr le petit flou sur les mouvements qui va bien pour suggérer l'action, une belle photo pour intégrer cette série
November 12, 20214 yr Jolie photo, on arrive à ressentir l'ambiance décontractée, dans ce contexte, ma préférence va pour la couleur.
November 12, 20214 yr En couleur pour moi, pour profiter du travail sur les cheveux. Et comme propose @photoc , rogner un peu en haut et à gauche pour enlever les parties moins intéressantes et se concentrer sur les personnes.