henriko Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Lors de notre visite au Mont-Saint-Michel cet été nous avons été suivi par une drôle de bête, mi aigle, mi dragon... Nous avons échappés aux flammes de justesse... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 L'ensemble de ces photos est vraiment sympa. Le Noir & Blanc leur convient parfaitement et ce traitement est maîtrisé de façon impeccable. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 des compositions qui sont soignées sur ces images avec de bons noirs et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bienvenue sur le forum @henriko Cette série de photos est superbe. Les images sont bien composées et le noir et blanc est très bon. La troisième a ma préférence en ce qui concerne la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 Merci des réponses, et bonjour à tous les membres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 OK, merci Nikita ! Dans un premier temps j'avais pas vu le forum N&B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Belle série avec de très bons n&b. Ma préférée est la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Une belle série avec de belles compositions et de beaux noirs et blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Une très bonne série avec ces cadrages serrés, ça renforce le côté impressionnant. Une préf pour le cadrage de la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.