Posté(e) 16 octobre 20178 a Lors de notre visite au Mont-Saint-Michel cet été nous avons été suivi par une drôle de bête, mi aigle, mi dragon... Nous avons échappés aux flammes de justesse... !
Posté(e) 16 octobre 20178 a L'ensemble de ces photos est vraiment sympa. Le Noir & Blanc leur convient parfaitement et ce traitement est maîtrisé de façon impeccable. Bravo.
Posté(e) 16 octobre 20178 a des compositions qui sont soignées sur ces images avec de bons noirs et blanc
Posté(e) 16 octobre 20178 a Bienvenue sur le forum @henriko Cette série de photos est superbe. Les images sont bien composées et le noir et blanc est très bon. La troisième a ma préférence en ce qui concerne la composition.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur OK, merci Nikita ! Dans un premier temps j'avais pas vu le forum N&B
Posté(e) 16 octobre 20178 a Une très bonne série avec ces cadrages serrés, ça renforce le côté impressionnant. Une préf pour le cadrage de la 3.