Posté(e) 11 novembre 20214 a Hello ! voilà pourquoi je conseille toujours de shooter en RAW .... Première photo brut de chez brut ......en format jpeg c'est poubelle direct ..... Mais au format RAW c'est no problème . Le modèle est un ami qui pratique la photo de temps à autre . en rentrant de cette sortie , je lui ai fais un tirage en A3 et version NB du coup il a acheté un cadre dans la journée .....😁 Canon : 1DX + 200 f1.8 à main levées
Posté(e) 11 novembre 20214 a Beau portrait bien "récupéré". Un visage et un regard intéressants chez cet homme. 100% ok avec toi. Il est bien plus intéressant de shooter en format RAW.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Bn sans aucune hésitation qui vient renforcer ce visage de baroudeur, sacré harnachement.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Super Net B et très bonne récupération ! le RAW c est salvateur dedans ces cas là
Posté(e) 11 novembre 20214 a Version couleur ou noir et blanc, de toute façon, c'est un superbe portrait. Bravo.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : Bn sans aucune hésitation qui vient renforcer ce visage de baroudeur, sacré harnachement. boitier + sac à dos .... merci à vous .
Posté(e) 12 novembre 20214 a Très beau portrait avec une grosse préférence au noir et blanc que je trouve bien texturé.
Posté(e) 13 novembre 20214 a Hello, Très beau portrait avec un traitement NéB comme j'aime, qui met en valeur la texture de la peau. Bravo !