November 11, 20214 yr Hello ! voilà pourquoi je conseille toujours de shooter en RAW .... Première photo brut de chez brut ......en format jpeg c'est poubelle direct ..... Mais au format RAW c'est no problème . Le modèle est un ami qui pratique la photo de temps à autre . en rentrant de cette sortie , je lui ai fais un tirage en A3 et version NB du coup il a acheté un cadre dans la journée .....😁 Canon : 1DX + 200 f1.8 à main levées
November 11, 20214 yr Beau portrait bien "récupéré". Un visage et un regard intéressants chez cet homme. 100% ok avec toi. Il est bien plus intéressant de shooter en format RAW.
November 11, 20214 yr Bn sans aucune hésitation qui vient renforcer ce visage de baroudeur, sacré harnachement.
November 11, 20214 yr Super Net B et très bonne récupération ! le RAW c est salvateur dedans ces cas là
November 11, 20214 yr Version couleur ou noir et blanc, de toute façon, c'est un superbe portrait. Bravo.
November 11, 20214 yr Author Il y a 5 heures, pgmur a dit : Bn sans aucune hésitation qui vient renforcer ce visage de baroudeur, sacré harnachement. boitier + sac à dos .... merci à vous .
November 12, 20214 yr Très beau portrait avec une grosse préférence au noir et blanc que je trouve bien texturé.
November 13, 20214 yr Hello, Très beau portrait avec un traitement NéB comme j'aime, qui met en valeur la texture de la peau. Bravo !