November 11, 20214 yr Seule la camionnette sur la gauche nous donne un indice sur l époque de prise de la photo car avec la charrette à droite on pourrait se demander Un PT hard mais qui passe bien 👍
November 11, 20214 yr Author il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Place mythique et excellent traitement noir et blanc qui me plait beaucoup ! Merci pour ton appréciation et commentaire, oui c'est une très belle place
November 11, 20214 yr Author il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : Seule la camionnette sur la gauche nous donne un indice sur l époque de prise de la photo car avec la charrette à droite on pourrait se demander Un PT hard mais qui passe bien 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire, oui la camionnette et la charrette portent à confusion sur l'époque, prise de vue de Juin 2012
November 11, 20214 yr Un pt qui passe bien pour moi aussi même si quelques détails montre que cette prise est récente. Belle prise
November 11, 20214 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le traitement donne un aspect vieille photo qui convient bien à l'image. c'est ce que j'allais dire .... ah Bruges , c'est une superbe ville que j'ai adoré .... V-C
November 11, 20214 yr Author Il y a 5 heures, tofke a dit : Un pt qui passe bien pour moi aussi même si quelques détails montre que cette prise est récente. Belle prise Merci pour l'appréciation et ton commentaire
November 11, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le traitement donne un aspect vieille photo qui convient bien à l'image. Merci pour ton appréciation et commentaire
November 11, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : c'est ce que j'allais dire .... ah Bruges , c'est une superbe ville que j'ai adoré .... V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire