Posté(e) 11 novembre 20214 a Place mythique et excellent traitement noir et blanc qui me plait beaucoup !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Seule la camionnette sur la gauche nous donne un indice sur l époque de prise de la photo car avec la charrette à droite on pourrait se demander Un PT hard mais qui passe bien 👍
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Place mythique et excellent traitement noir et blanc qui me plait beaucoup ! Merci pour ton appréciation et commentaire, oui c'est une très belle place
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : Seule la camionnette sur la gauche nous donne un indice sur l époque de prise de la photo car avec la charrette à droite on pourrait se demander Un PT hard mais qui passe bien 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire, oui la camionnette et la charrette portent à confusion sur l'époque, prise de vue de Juin 2012
Posté(e) 11 novembre 20214 a Un pt qui passe bien pour moi aussi même si quelques détails montre que cette prise est récente. Belle prise
Posté(e) 11 novembre 20214 a Le traitement donne un aspect vieille photo qui convient bien à l'image.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le traitement donne un aspect vieille photo qui convient bien à l'image. c'est ce que j'allais dire .... ah Bruges , c'est une superbe ville que j'ai adoré .... V-C
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, tofke a dit : Un pt qui passe bien pour moi aussi même si quelques détails montre que cette prise est récente. Belle prise Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le traitement donne un aspect vieille photo qui convient bien à l'image. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : c'est ce que j'allais dire .... ah Bruges , c'est une superbe ville que j'ai adoré .... V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire